On va faire de superbes tophs de croisement d'pont !!!!!!pat974 a écrit :pat 974 twingo,106,c1ça va dépendre du loueur (accompagné par des saucisses)
![]()

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
On va faire de superbes tophs de croisement d'pont !!!!!!pat974 a écrit :pat 974 twingo,106,c1ça va dépendre du loueur (accompagné par des saucisses)
![]()
Tinkiet j'ai une sangle de traction de 8m et 5T.allanland a écrit :Et au niveau des sangles, tu en es où![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai un standing à tenir moâ Môssieur !!!!!mimouss a écrit :Je devrait reussir a te sortir sans soucis![]()
On devrait pouvoir laisser ca au campingAu fait, ya moyen de descendre avé les mud dans le coffre et de laisser les pneus route quelque part?
Ben ouaisJo49 a écrit :Et pour l'intendance alors
Vous avez besoin de ma grosse gamelle et du réchaud?![]()
Tu vas au camping le vendredi soir ?allanland a écrit :J'ai un standing à tenir moâ Môssieur !!!!!
Ce sera avec MA sangle !!!!!
![]()
![]()
On devrait pouvoir laisser ca au camping![]()
Bebop a écrit :Si je viens c'est tout seul, mais je sais pas si je pourrais j'aurai peut-être des obligations de job...P'tain c'est chiant la vie active
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]