Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
terrano 3.0 l di 200 000 km pompe injection a 120000km suite un defaut sonde de pression d ' huile a 160000 km sinon entretien fait par moi même vidange moteur tous les 20000 km boite de vitesse ,boite de transfert ,ponts tous les 60000 km sinon tres bon 4x4 roule tous les jours
skalraf a écrit : il y a des nouveaux modèle de Nissan Vous aviez pas vu
Le titre dit " quels km avec VOS 4x4" quel mot est difficile pour toi il me semble bien que le Sam est un 4x4 skal veux tu bien retourner regarder tes films de gladiateurs
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
dic28 a écrit :Le titre dit " quels km avec VOS 4x4" quel mot est difficile pour toi il me semble bien que le Sam est un 4x4 skal veux tu bien retourner regarder tes films de gladiateurs
je dis pas le contraire mais ......
moitib a écrit :oui mais dans la section nissan
allez hop 3 films de gladiateurs pour pénitence.
Ah non pas de films Jai pour temps répondu a la question na et pi il ne faut pas être sectaire en plus il y en a qui parle de toy hdj et a eux on ne leur dis rien
Alors dans ce cas le Sam il compte même si c'est une demi portion
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
salut a tous moi j'ai au compteur 260 000 Km depuis que j'ai ce 4X4,je ne roule pas beaucoup avec il avais 258 000 Km quand je l'ai acheter c'est mon 3 em véhicule. Maverick 10 96 glx long
a+ gege607
Ya pas de grands ou de petits la bonne longueur pour les jambes c'est quand les deux pieds touchent bien par terre (Coluche) maverick GLX tdi 2.7 l de 10 1996 260000 Km long