Le X-Jo
Modérateur : valJeep
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Statut : Hors ligne
re: Le X-Jo
- valJeep
- Modérateur
a vérifier:Jo49 a écrit :Bon... les croisillons OK, mais vu que le pont avant ne s'enclenche toujours pas ils ne risquent pas grand chose!![]()
![]()
![]()
- est-ce que la pompe a vide fonctionne bien (si l'assistance de freinage c'est ok, pas besoin de vérifier plus que ça )

- quand tu passes en courtes moteur tournant, la durite jaune doit aspirer si tu la débranches du poumon
- quand tu passes el longue, la durite verte doit aspirer si tu la débranches du poumon
- si tout ça fonctionne, faut ouvrir, et vérifier que la fourchette est pas pétée, ni que le balladeur soit bloqué

Quelques schéma pour bien comprendre, mais je crois que ces schémas sont pour le YJ, je crois que le XJ n'était monté qu'avec 2 durites de depression...:

mouai, pour rappel les TJs et les XJs 4L n'ont pas ce système de poumon, hors si j'ai bien compris tu n'as eu que ces 2 Jeep.... je connais au moins 2 XJ 2.1L qui font que du TT avec ce truc qui fonctionneBebop a écrit : Sans dec, Jo, si je te dis de faire un truc sur un XJ, c'est que la connerie je l'ai déjà faite![]()

SJ 413 de 2002, , 65mKm

- valJeep
- Modérateur

au passage, posilock ça s'appel ce système

SJ 413 de 2002, , 65mKm

- valJeep
- Modérateur
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- Jo49
- Quatre-Quatreux
Je reteste aujourd'hui mais je ne sais pas si tu te souviens du premier essai roulant qu'on avait fait?valJeep a écrit :Du coup de mémoire sur le tien jo on avait bien le gros truc noir avec la durite jaune, et la noir, que j'avais du bien rebrancher. Par contre la verte je pense que tu l'as plus.... sur le papier c'est pas grave, c'est la jaune qui sert pour craboter, et la noir sert juste pour le voyant 4 roues. Si ton voyant PART-TIME s'allume bien au tableau de bors, c'est donc que ton poumon fonctionne, mais que la fourchette est pété...
En bas du chemin impossible de faire demi-tour en 4L sur la route : c'est donc que le pont avant était bien enclenché non?

XJ 4L gros pneus... vendu
- Bebop
J'ai des potes qui ont des 2.1...valJeep a écrit :mouai, pour rappel les TJs et les XJs 4L n'ont pas ce système de poumon, hors si j'ai bien compris tu n'as eu que ces 2 Jeep.... je connais au moins 2 XJ 2.1L qui font que du TT avec ce truc qui fonctionne![]()
Et tous ont été emmerdés à la longue...
Pis ça fait toujours un système compliqué de moins, et sur un XJ ça fait pas de mal...
Il te suffit de tout démonter, de remonter un joint de dana 30 classique, d'enquiller l'arbre de roue normal puis de faire une petite plaque et basta...

- Jo49
- Quatre-Quatreux

XJ 4L gros pneus... vendu
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
Jo49 a écrit :Je vais encore me faire engueulé mais je ferais bien ça en attendant que ça pète... ou pas
[ATTACH=CONFIG]56462[/ATTACH]
![]()
te fait pas chier met y de la glue

je te conseil pas du tout se systeme

- Bebop
mais quel gitan ce mecJo49 a écrit :Je vais encore me faire engueulé mais je ferais bien ça en attendant que ça pète... ou pas
![]()

- valJeep
- Modérateur
j'y pensais aussiJo49 a écrit :Je vais encore me faire engueulé mais je ferais bien ça en attendant que ça pète... ou pas
![]()

ça y est, tu commences à comprendreBebop a écrit :mais quel gitan ce mec![]()

SJ 413 de 2002, , 65mKm