oh , ça se peut ça ?! les mots "travail" et "conseil général " ne vont pas ensemble , sinon ça se saurait.pat 25 a écrit :.......... et qui travaille au conseil général.![]()
la france, pays d'avenir ! ou pas ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- françois fou
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: la france, pays d'avenir ! ou pas ?
- jibus
- Quatre-Quatreux
Si t 'es d 'accord avec toi même c 'est bien le principalpachy54 a écrit :[
Vous avez le droit de ne pas être d'accord![]()
![]()
![]()
![]()
mais moi, je suis d'accord avec moi-même
![]()
- lemartien
- Quatre-Quatreux
Logique que chacun voit midi à sa porte, mais là encore, l'interet général passe en dernier.
Cela étant, oui c'est une réforme mal préparée car on prend le problème par un petit bout et non dans son ensemble.
Et oui comme d'hab on constate qu'il y a une mauvaise gestion et comme par hasard il semble que ce soit la mauvaise qu'on ait voulu promouvoir.
Encore une chance de bouger les lignes perdue
A+
- superzuk
- Quatre-Quatreux
la bêtise humaine et l'univers...
et pour la deuxième, je me pose encore la question"
"Al" Einstein...
- Trophyman
- Localisation : Rhône/Alpes ...et maintenant Sud Bretagne. Breizh Atao
superzuk a écrit :Russie, Chine, une tripotée de pays d'amérique latine.. ont leur propre banque centrale... et s'en tirent bien mieux que nous... l'inflation, c'est quand on perd le contrôle, mais là encore, je le répète, c'est une solution de facilité de nos politiciens... et je reste en accord avec moi même aussi...De toutes façons, plus personne ne peut rembourser les intérêts des intérêts des intérêts des intérêts... et les politiques d'austérité ne marchent pas, puisqu'elles plombent les pays ou elles sont mises en place... donc... la dette... un jour ou l'autre, ils vont devoir se la carrer bien profond les banquiers... C'est quand même marrant que ce soit à ceux qui nous ont mis dans ce merdier à qui on demande de nous en sortir... Le mec qui plante votre 4x4 en beauté dans une ornière bien profonde et boueuse... vous pensez vraiment qu'il va réussir à vous en sortir vous ? A mon humble avis, il va se contenter d'envoyer les watts jusqu'à ce que vous vous retrouviez posé sur les ponts... ben là, c'est exactement ce qui se passe.... en ce moment, ils sont debout sur l'accélérateur...
Tout est dit
- SebM
- Quatre-Quatreux
(c'est déjà un principe que j'applique : mon père était chef d'entreprise et je ne veux pas travailler autant que lui pour si peu de reconnaissance)
je doute presque que ce soit vrai tellement c'est gros l'exemple que tu cites.
Séb M
- didi
- Adhérent

En fait le public n'a pas assez de cotisant pour payer ses retraites.
bon, ben plutôt que de NIVELER, eh bien ils prennent dans les caisses du privé. Et nous on dit rien, on cotise même un peu plus longtemps pour les aider.
C'est sûr que quand on est concerné pas ce nivelement pour trouver de l'argent facile (Alsace) ça agace un peu. Mais quand même, si nous, dont ce n'est pas le métier, hein, on arrive à voir des choses, pourquoi ces grand hommes et femmes ne voient rien??? Y'a un manque de volonté, là, c'est indubitable. Mais incompétence me traverse l'esprit aussi
- platplat
- Monument historique
J'ai lu un truc y'a 3/4 ans, qui expliquait que si on enlevait les prelevements du public sur la caisse du privé, celle-ci serait bénéficiaire.

- brunal 38
- Quatre-Quatreux
- platplat
- Monument historique
Le type a du lire la meme etude, mais en bon fonctionnaire n'a compris que les mots de 2 syllabes maxi.brunal 38 a écrit :Ce qui serait bien , j'essaierais de le retrouver ,un post d'un 4x4eux qui disait que le public finançait le privé pour les retraites , j'ai relevé en lui demandant d'argumenter ,il m'a répondu que que ça serait trop long pour le postpersonne n'a relevé donc je me suis couché
![]()