Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Donc après toutes ces recherches, effectivement, les tirants longitudinaux sont les mêmes sur SF et SG Pour re-centrer la roue, suffit de descendre la fixation avant du tirant longitudinal, pour ça 2 solutions, mettre des cales, ou mettre un support d'outback (s'il est effectivement plus "long" que celui du foz)
Donc ça va surement être des cales
15mm ça doit être la coupelle inf de l'amorto du SG (ou alors ceux de wrx font 10mm de plus que ceux du sf5 et ceux du SG ferais 15mm de plus que ceux du SF5 soit 5mm de plus que ceux de wrx ) ça devait être 10mm
Longueur cardans arrière SG idem SF, donc la seule différence, ce serait la longueur des bras transversaux...que je ne suis pas allé mesurer sur mon Foz, il est garé dans la rue un peu loin de la maison et maintenant, il pleut...
Donc c'est plutôt une bonne nouvelle, ça veut dire que je peut garder mes cardans d'origine Puis vu que j'ai 2 jeux de 4 cardans d'avance, je prend pas trop de risque avec mes 5,5cm de réhausse avant et 7,5 arrière J'ai lu sur un forum US il me semble, un mec qui a une réhausse de 2" à l'avant et 3" à l'arrière, donc identique à ce que je veut faire, il en est à 70 000km depuis la réhausse et RAS