Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
JMTT a écrit :mouarf! ça se saurait si il avait des gens qui bossaient au RSI
et en Corse en plus!
Ouais là on est en plein dans la science fiction !
Je me souviens il y a qq années j'avais essayé de les joindre au moins 4 fois par jour pendant 2 semaines et j'avais jamais réussi à joindre quelqu'un jusqu'à ce que je me débrouille pour avoir un numéro direct. Sauf que là même pas je vous raconte le délire, les contradictions et l'incompétence auquelle je me suis heurté. Faut les euthanasier les gens qui bossent au RSI ils doivent souffrir le martyr tellement ils relèvent des hôpitaux psychiatriques !
je sais pas pour toi mais ici au RSI picardie le numero d'appelle t'envoi sur un serveur au maroc en tunisie ou je ne sais qu'elle autre spays du genre ,sa parle 3 mots de francais avec un accent épouventable et ne savent jamais quoi te dire ! c'est pas mal !
j'aime tous les 4x4 mais pas tout leur chauffeurs !!
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
Le gouvernement souhaite limiter à quelques années le bénéfice du régime de l'auto-entrepreneur lorsqu'il est utilisé pour exercer une activité principale,
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
Le gouvernement souhaite limiter à quelques années le bénéfice du régime de l'auto-entrepreneur lorsqu'il est utilisé pour exercer une activité principale,
J'ai vu ca ce matin
Avec, en plus, la volonté d'interdire ce statut aux artisans !
Je suis ae ET artisan, donc je vois pas bien la!
Donc tout les metiers manuel ca va etre societe, donc au minima 6K€ de charges par an...
Ils nous les brisent ces abrutis de dirigeants...