la france, pays d'avenir ! ou pas ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: la france, pays d'avenir ! ou pas ?

Message par didi »

tiens en parlant de gens pas trop con, un député du nom de Mr Filoche est passé à la télé cette semaine, afin de donner un peu de son ressenti.

je sais pas si on peu trouver de son inter sur le net, mais ça fait plaisir de voir qu'il existe des gens qui ont encore des idéaux. Très bien cet inter, bravo Mr Filoche :clap: :clap:

tiens c'est là: http://www.huffingtonpost.fr/2013/04/03 ... 03629.html
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
platplat
Monument historique

Message par platplat »

didi a écrit :Fô pas exagérer quand même, hein!!

J'aurai jamais assez d'argent de coté pour être assujetti aux nouvelles taxes là bas!! Perso, ça me gêne pas, et même que ça me gêne pas du tout.
Tu vois DIDI, le problème vient essentiellement de là.

Comme ça ne te concerne pas, tu n'y vois pas de mal. En gros, m'en fout, ça me touche pas...

Sauf que là, ils tapent sur ceux qui ont plus de 100k€ de côté, dès qu'ils vont se rendre compte que c'est pas assez, ils feront de même avec ceux qui ont 50, puis 30, puis 10, puis à tout ceux qui ont un truc de côté.

Tu noteras qu'a aucun moment, aucun de ces charmants personnages n'a exprimé l'idée de baisser le niveau de vie de leur gouvernement.

Faut pas oublier que ceux qui font semblant aujourd'hui d'être transparents, sont les mêmes qui ont voté y'a une decennie l'amnistie de tous les coups fourrés qu'ils ont commis pour financer les partis.. Ce qui revient à dire : "on piquait le pognon, masi on savait pas que c'était interdit de voler. Maintenant, on le sait, alors, on ne le fait plus, vous aller nous le donner"

Juste pour rire, essaie de faire pareil.....
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

60 députés, 30 sénateurs, dix ministres et un président suffiraient à faire tourner le pays... et ça ferait de sérieuses économies quand on sait qu'un seul de ces valets de l'Etat coûte un million /an

ensuite on fait sauter les notions de commune et de département : intercommunalité et régions suffisent. encore d'énormes économies...

on rétablit le carcan et le bannissement pour ceux qui ne font pas correctement le job.
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

En gros c'est la seule solution pour nous sortir de la merde dans laquelle on est entrain de s'enfoncer.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
platplat
Monument historique

Message par platplat »

J'ai un souci avec l'intercommunalité, et les communautés de communes tel que c'est pratiqué actuellement.

J'en ai une grooooooosse dans le coin, et le resultat, en gros, c'est que la grande ville avale le pognon pour ses infrastructures, et les impots et taxes des p'tites autour montent sans retombées.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

platplat a écrit :Tu vois DIDI, le problème vient essentiellement de là.

Comme ça ne te concerne pas, tu n'y vois pas de mal. En gros, m'en fout, ça me touche pas...

Sauf que là, ils tapent sur ceux qui ont plus de 100k€ de côté, dès qu'ils vont se rendre compte que c'est pas assez, ils feront de même avec ceux qui ont 50, puis 30, puis 10, puis à tout ceux qui ont un truc de côté.

Tu noteras qu'a aucun moment, aucun de ces charmants personnages n'a exprimé l'idée de baisser le niveau de vie de leur gouvernement.

Faut pas oublier que ceux qui font semblant aujourd'hui d'être transparents, sont les mêmes qui ont voté y'a une decennie l'amnistie de tous les coups fourrés qu'ils ont commis pour financer les partis.. Ce qui revient à dire : "on piquait le pognon, masi on savait pas que c'était interdit de voler. Maintenant, on le sait, alors, on ne le fait plus, vous aller nous le donner"

Juste pour rire, essaie de faire pareil.....
ben oui, c'est un peu ça, t'as raison!!
et avec mes 24k€ par an, sans augmentation depuis 2008, même le coût de la vie, je vais pas changer d'avis demain.
100k€ , fô déjà bosser pour se les faire, si t'es pas artiste, et ça les concerne plus eux, les politiciens polytechniciens (ou pas) que des ouvriers comme moi. Et les trous seront bouchés avant qu'ils se disent et si on demandait à Didi des sous...quoique ça leur serait plus facile et c'est ce qu'il font depuis déjà un certain temps.

et puis aussi, ici on parle de Chypre, paradis Fiscal. Alors là, ça me fait même plaisir qu'on s'attaque à des gens qui mettent leurs sous ailleurs que dans leur pays, histoire de zouiller encore un p'tit peu. :devil: :devil: :devil:

et pour te répondre à " Juste pour rire, essaie de faire pareil...." je sais très bien que j'ai pas les contacts pour y arriver, pas assez d'argent, mon fils :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
platplat
Monument historique

Message par platplat »

didi a écrit :ben oui, c'est un peu ça, t'as raison!!
et avec mes 24k€ par an, sans augmentation depuis 2008, même le coût de la vie, je vais pas changer d'avis demain.
100k€ , fô déjà bosser pour se les faire, si t'es pas artiste, et ça les concerne plus eux, les politiciens polytechniciens (ou pas) que des ouvriers comme moi. Et les trous seront bouchés avant qu'ils se disent et si on demandait à Didi des sous...quoique ça leur serait plus facile et c'est ce qu'il font depuis déjà un certain temps.

et puis aussi, ici on parle de Chypre, paradis Fiscal. Alors là, ça me fait même plaisir qu'on s'attaque à des gens qui mettent leurs sous ailleurs que dans leur pays, histoire de zouiller encore un p'tit peu. :devil: :devil: :devil:

et pour te répondre à " Juste pour rire, essaie de faire pareil...." je sais très bien que j'ai pas les contacts pour y arriver, pas assez d'argent, mon fils :)
C'est bien ce que je dis, ça te touche pas, donc rfien à battre.

C'est exactement ce que disent de toi les mecs qui se foutent de ta gueule quand tu milites pour avoir le droit d'utiliser les chemins sans te faire pruner par les verts de gris.
"Rien à foutre, c'est un loisir de riche qui roule en 4X4 et qui en plus pollue"

Du coup, quand tu demandes un truc que tu crois t'être dû, faut pas t'étonner que celuique ça ne concerne pas mais qui a le pouvoir décisionnaire t'envoie braire.

En conclusion, tu subits ce que tu construits.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
platplat
Monument historique

Message par platplat »

J'oubliais DIDI, avec tes 24k€ par an, soit 2 000 par mois, tu gagnes environ 750€ de plus que le français moyen..... :D

T'as donc, en gros au moins 50% des français qui pensent qu'on peut te piquer du pognon sans vergogne sans que tu puisses dire quoi que ce soit..... :lol:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

platplat a écrit :C'est bien ce que je dis, ça te touche pas, donc rfien à battre.

C'est exactement ce que disent de toi les mecs qui se foutent de ta gueule quand tu milites pour avoir le droit d'utiliser les chemins sans te faire pruner par les verts de gris.
"Rien à foutre, c'est un loisir de riche qui roule en 4X4 et qui en plus pollue"

Du coup, quand tu demandes un truc que tu crois t'être dû, faut pas t'étonner que celuique ça ne concerne pas mais qui a le pouvoir décisionnaire t'envoie braire.

En conclusion, tu subits ce que tu construits.
ben j'arrives même pas à avoir mauvaise conscience, en plus!!

il y a ce qui touche à l'argent, et tout le reste...
Je fais pas de mélange, je crois pas qu'il soit raisonnable de le faire non pu :hein:

Et pourrais tu en mettre ta main au feu, que si j'étais pas comme ça, les gens qui ont le pouvoir décisionnaire serait plus altruiste...et ta main sans gant d'amiante, hein!!
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Pense à lire mon second message, salaud de riche...... :D

T'es juste bon à plumer pour mplus de la moitié des français...coooooot coot cooot cooooooot. :elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre