Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
La pièce n'est plus la même et n'a pas le même ampèrage, ce n'est pas du a sa faiblesse a l'origine des pannes?
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
je crois ne pas dire une grosse connerie mais tous les frigos de raids qu'on trouve à acheter en france sont munis du compresseur DANFOSS BDF35 sauf les frigos engel qui ont le SAWAFUJI
christian.styling a écrit :je crois ne pas dire une grosse connerie mais tous les frigos de raids qu'on trouve à acheter en france sont munis du compresseur DANFOSS BDF35 sauf les frigos engel qui ont le SAWAFUJI
tout à fait exact,
donc, je me tournerais vers un agent Danfoss pour ta pièce, ou l'ensemble thermostat.
Moi, je roule "sawafuji", et sawa parfaitement bien depuis plus de 10 ans.
Santana33 a écrit :Le compresseur ne se lance pas?
il ce lance & un relais claque au bout de 2 à 3 sec
Bernard_83 a écrit :!!! quand on suit ton lien on tombe sur une alim en 120 V !!
La Réf. est noté pourtant
christian.styling a écrit :je crois ne pas dire une grosse connerie mais tous les frigos de raids qu'on trouve à acheter en france sont munis du compresseur DANFOSS BDF35 sauf les frigos engel qui ont le SAWAFUJI