vitre arriere runner ne baisse pas

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Pat
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: vitre arriere runner ne baisse pas

Message par Pat »

popol a écrit :merci pat pour le schema .mais aurais tu le schema de la platine relais je pense que mon bleme vient de la
rear_window.jpeg
J'ai plein de trucs sur le sujet mais les pdf c'est en MP :D
NICOTOY60 a écrit :pense aussi a nettoyer les contacts des interrupteurs ............... ;)
Bonne idée :clap: , ca se remarque aussi quand on fait les tests de continuité, car il y a des switchs de 'sécurité' qui empechent de remonter la vitre quand la porte est mal fermée, et j'avais eu le soucis du bouton entre les sièges avant encrassé coté remontée, mais ca marchait avec la serrure dans ce cas :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bernard_83
Quatre-Quatreux

re: vitre arriere runner ne baisse pas

Message par Bernard_83 »

popol a écrit :Merci les amis je vais voir et sonder encore une fois , mais comme il fait froid je vais attendre que le soleil vient a poindre son énergie sur mon corps valétudinaire. Et pour Bernard 83 une citation de louis Ferdinand Céline en cliN d'oeil:
« Pour que dans le cerveau d'un couillon, la pensée fasse un tour, il faut qu'il lui arrive beaucoup de choses et de bien cruelles. »
tu la peut être lu , mais tu es loin d'écrire aussi bien ! :diable:
popol
Quatre-Quatreux

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches.

Message par popol »

Salut bernard, c est le meilleur livre que j ai lu et pour ce qu'y est d'ecrire aussi bien il me semble que ce n'est a la portée de personne sauf a lois ferdinand lui meme. Pour ma panne c'est réparé il s'agissait de deux transistors sms sur la carte électonique qui étaient coupés emetteur collecteur, remplacés par autres transistors montés sur fils et logés dans le boitier. :diable:
Répondre