Boite automatique KDJ95 - connecteur electrique

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
vince teamdr
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Boite automatique KDJ95 - connecteur electrique

Message par vince teamdr »

Bonjour à toutes et tous,
mauvaise expérience récente et toujours pas solutionnée :
Une branche a arraché le connecteur latéral de la boite automatique de mon kdj 95 D4D 2002.
Bilan : en panne évidemment la boite étant paumée...
Le problème est simple, il suffit de remettre les fils colorés dans les bons trous du connecteur (ceux ci étant numérotés).

Toyota n'est pas foutu de me donner le schéma electrique, et ne sont meme pas sûr de pouvoir me reconnecter eux meme tout ceci...

Si quelqu'un a déjà eu l'expérience, a un schéma électrique, un faisceau qui traine ou a l'extrême gentillesse de tenter d'aller voir sous la boite (sur le côté plutot) cette satanée prise...

Je suis prêt à vous envoyer les meilleurs gateaux du monde, une caisse du melleurs vin des côtes du Roussillon, et un train de pneus All Terrain T/A (non quand meme pas les pneus... ;) )

Merci d'avance

Vince
IMG-20130406-00979.jpg
IMG-20130406-00987.jpg
IMG-20130406-00979.jpg
IMG-20130406-00987.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

re: Boite automatique KDJ95 - connecteur electrique

Message par Bebop »

boite 4 ?

J'ai cherché un peu et j'ai une vague idée de comment tu pourrais brancher ça. Mais j'en suis pas sur du tout...

Le plus simple serait que quelqu'un passe sous sa caisse...
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Pat
Administrateur
Administrateur

re: Boite automatique KDJ95 - connecteur electrique

Message par Pat »

Je dois pouvoir retrouver un truc mais la facon de numéroter est différente de la tienne, et peut être que s'il y a l'antipatinage comme sur le VXE, ca peut être encore différent...

En tout cas ne perd pas les scatseal et vérifie que les cosses et leur antiretour ne soient pas endommagés parce que sinon le fil ressort tout seul du connecteur...
Je regarde dans l'aprem ce que j'ai :)

C'est le N1 gray visiblement (pas d'autre qui ressemble sur les 5 pages :hein :)
PradoConnectors.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre