[Frontera 2,2 DTI] avis sur frontera 2l2 dti

Modérateur : této

Répondre
mich07
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: avis sur frontera 2l2 dti

Message par mich07 »

oldopeliste a écrit : OH là, ces jeunes

Tout est relatif!!!! :cry:
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
oldopeliste
Quatre-Quatreux

Message par oldopeliste »

mich07 a écrit :Tout est relatif!!!! :cry:
je suis quand-même "oldopéliste" !!! :ouin:
FRONTERA SPORT 2.2 essence/GPL cuir airco utilitaire édition 2000
Anciennes Opel.
Vieux singe de la mécanique
chti85
Quatre-Quatreux

Message par chti85 »

bon ben j ai laissé tomber l idee d achat d un frontera, au final je garde ma petite corsa pour aller au boulot et prend un patrol 2.8 td pour la bricole et bois j en ai trouvé un a 1000e distri, embrayage, culasse neuve avec treuil . merci a tous
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

chti85 a écrit :bon ben j ai laissé tomber l idee d achat d un frontera, au final je garde ma petite corsa pour aller au boulot et prend un patrol 2.8 td pour la bricole et bois j en ai trouvé un a 1000e distri, embrayage, culasse neuve avec treuil . merci a tous

A mon avis tres bonne solution, et bon choix aussi, le trol est une bete de somme, j'ai bossé durant des années dans les bois avec mon Datsun 3.3 atmo de 82, il avait un Ramsey 5T5 sur le nez et des lames renforcées, il n'a jamais rechigné a la tache.....c'est la rouille qui l'a eue, la méca tournait encore impec.... ;)
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
Répondre