QuadraDrive II - EGerodisc - Eaton - Quelle Huile

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re: QuadraDrive II - EGerodisc - Eaton - Quelle Huile

#11

Message par valJeep »

Thom39 a écrit : Tiens j'y pense le niveau pour remplir un Dana 44, c'est jusqu'à ce que ça dégueule ou c'est en dessous ???
le WJ, c''est 2,24L, le WK je sais pas, mais vu que c'est aussi un dana44....
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Thom39
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re: QuadraDrive II - EGerodisc - Eaton - Quelle Huile

#12

Message par Thom39 »

Une question, sur la boite de transfert ainsi que sur le pont avant les boulons de vidange et de remplissage sont vissés sans joint.
Faut t'il y mettre du ruban téflon pour assurer l'étanchéité ou pas ?
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re: QuadraDrive II - EGerodisc - Eaton - Quelle Huile

#13

Message par valJeep »

Thom39 a écrit :Une question, sur la boite de transfert ainsi que sur le pont avant les boulons de vidange et de remplissage sont vissés sans joint.
Faut t'il y mettre du ruban téflon pour assurer l'étanchéité ou pas ?
j'ai jamais eu besoin de le faire sur l'XJ ;)
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re: QuadraDrive II - EGerodisc - Eaton - Quelle Huile

#14

Message par Thom39 »

En vidangeant mon pont AR, j'ai remarqué que la partie entouré en rouge, tournait autour de l'axe d'environ 5 mm c'est normal ou pas ?

Autre question, les annotations dans le cadre vert ,c'est d'origine ou c'est le signe qu'il y au une intervention sur le différentiel ?
Pont AR Quadra Drive II Egerodisc.jpg
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#15

Message par Ajax »

Thom39 a écrit :Une question, sur la boite de transfert ainsi que sur le pont avant les boulons de vidange et de remplissage sont vissés sans joint.
Faut t'il y mettre du ruban téflon pour assurer l'étanchéité ou pas ?
non pas besoin
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#16

Message par Bebop »

valJeep a écrit :le WJ, c''est 2,24L, le WK je sais pas, mais vu que c'est aussi un dana44....
le WJ et le WK c'est des D44a, et pas des D44 classiques... ça change pas mal de choses...
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re: QuadraDrive II - EGerodisc - Eaton - Quelle Huile

#17

Message par valJeep »

Thom39 a écrit :En vidangeant mon pont AR, j'ai remarqué que la partie entouré en rouge, tournait autour de l'axe d'environ 5 mm c'est normal ou pas ?

Autre question, les annotations dans le cadre vert ,c'est d'origine ou c'est le signe qu'il y au une intervention sur le différentiel ?

[ATTACH=CONFIG]56186[/ATTACH]
oui les annotations sont d'origine, par contre que l'électrovanne bouge, je ne pense pas que ça soit très normal... mais faudrait demander à une concession, il saurait te répondre pour ça.
Bebop a écrit :le WJ et le WK c'est des D44a, et pas des D44 classiques... ça change pas mal de choses...
j'ai donné le volume pour le WJ, pas pour le D44 de JK ;)
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#18

Message par Bebop »

y'a 4 types de D44.

D44 standard LP
D44 standard HP
D44a
D44 JK Rubicon

Donc non, je confonds pas.
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#19

Message par valJeep »

Bebop a écrit :y'a 4 types de D44.

Donc non, je confonds pas.
ok, donc le volume que j'ai donné est aussi le bon pour le WK ;)
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#20

Message par Thom39 »

Bon ça y est les 2 ponts + la boite de transfert vidangé avec les produits qui vont bien.
1 er essai apparemment concluant plus de bruit suspect.

Dans la foulée j'ai croisé les roues c'était le moment.

Par contre messages toujours là. Je vais essayer de les réinitialiser avec mon lecteur OBD.
Prochaine étape la boite auto + moteur.
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