[Subaru] Subaru forester

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Avatar du membre
Subforest72
Quatre-Quatreux
Messages : 8095
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Sud-Sarthe
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#221

Message par Subforest72 »

Tirants legacy 1996 identiques à ceux du SF5 :no:

Tout le train arrière de la leg est finit de démonter !

Pour rattraper un carossage normal avec la réhausse, les boulons de réglage d'origine ne sont pas suffisants, mais si je met des tirants plus long, ça devrais suffire non? :hein:
Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34406
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#222

Message par dede83 »

sinon sur a bay tu trouve des boulon avec plus d evasement
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Avatar du membre
Subforest72
Quatre-Quatreux
Messages : 8095
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Sud-Sarthe
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#223

Message par Subforest72 »

J'ai vu ça mais j'ai qu'à moitié confiance en leurs solidité :no:
Avatar du membre
mimouss
Quatre-Quatreux
Messages : 13483
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#224

Message par mimouss »

Subforest72 a écrit :J'ai vu ça mais j'ai qu'à moitié confiance en leurs solidité :no:
J'ai rouler avec ca en tt prendant beaucoup de km. Ca n'a jamais bougé ;)
Avatar du membre
Subforest72
Quatre-Quatreux
Messages : 8095
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Sud-Sarthe
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#225

Message par Subforest72 »

Ok ;)

Pars contre t'a payé ça combien?

Parce que sur la bay, 20$ + 60$ de FDP :roll:
Avatar du membre
jf1sf5
Quatre-Quatreux
Messages : 4847
Date d’inscription : avril 2012
Localisation : suisse
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#226

Message par jf1sf5 »

C'est l'avantage d'un train arrière de SG, les bras et tirants sont plus longs, du coup le réglage du carrossage est moindre et le pneu s'éloigne du corps de l'amortisseur. Avec mes BF AT et train de SF, le pneu passait à moins de 1 cm et impossible de mettre plus de carrossage négatif à la R8 Gordini !

Sur mes amortisseurs d'origine, j'avais juste ovalisé la fixation du haut de la jambe de force, aucun problème.
Subversive...
Avatar du membre
Subforest72
Quatre-Quatreux
Messages : 8095
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Sud-Sarthe
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#227

Message par Subforest72 »

Ok :) Je vais chez Subcar demain après-midi pour voir s'ils n'ont pas tout ce qu'il me faut ! Je ferais un petit compte-rendu demain soir !

Juste une question, on me propose un diff arrière de WRX de 2002.. y'a un simple LSD ou quelque chose de mieux là dedans ?

Pars contre ça doit être en 4,44 ce truc :no:
Avatar du membre
jf1sf5
Quatre-Quatreux
Messages : 4847
Date d’inscription : avril 2012
Localisation : suisse
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#228

Message par jf1sf5 »

Je pense qu'il n'y a qu'un LSD dans une WRX, mais il faudrait vérifier.
Subversive...
Avatar du membre
mimouss
Quatre-Quatreux
Messages : 13483
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#229

Message par mimouss »

jf1sf5 a écrit :Je pense qu'il n'y a qu'un LSD dans une WRX, mais il faudrait vérifier.
+1, et 3.9 surement la demul ;)
Le foz turbo =4.11
Impreza =3.9
Versions jdm =4.44
Avatar du membre
Subforest72
Quatre-Quatreux
Messages : 8095
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Sud-Sarthe
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

#230

Message par Subforest72 »

Donc pas bon..
Répondre