besoin conseil et avis

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

skalraf
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: besoin conseil et avis

Message par skalraf »

petit pincement avec la p'tite larme... Mais avec de bon cœur.... Au moins tu es sur que tu pourras suivre le véhicule & il ne serra pas planté au premier virage ;) De plus tu as attendu 2 ans pour la vendre & trouver sont meilleur acquéreur :D :D :D
Terrano II 2,7TDi 2003
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

un baroud ça se vend pas moi je dis... ;) :no: :hein:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
skalraf
Quatre-Quatreux

Message par skalraf »

& dire que j'aurais pu le voir le 20 :D :D :D ça ne sera que partie remise ;) :D :D :D
Terrano II 2,7TDi 2003
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

c'est çui là qu'a été vendu ?
Photo%u00252B061.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
skalraf
Quatre-Quatreux

Message par skalraf »

je lui laisse le soin de te répondre :D :D :D
Terrano II 2,7TDi 2003
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

oui Christian , c' est bien celui-la :)

http://muddyfenec.blogspot.co.uk/p/souv ... enirs.html
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
tich54
Quatre-Quatreux

Message par tich54 »

skalraf a écrit :si j'écris soit le bienvenu je ne vais pas mettre un E à la fin ;) :D :D :D Ensuite si tu en as rien à foutre ...... ben tu en as ...... :D :D :D Pour les pages de lecture :hein: il y a un post qui à été créer pour cela :cool: Si les personnes respecterais un minimum & prendrais le soin de lire & surtout de chercher il y aura moins de soucis de ce genre, puisque tu en as rien à foutre :cool: Tu ne les lirais pas :D :D :D
On voit de toute façon les personnes, qui sont pressé qui veulent les info qui tombe du ciel .... Y a pas longtemps, pour le plus bel exemple, une personne s'inscrit pour demander la RTA il n'a même pas pris le temps de lire voir de chercher alors que dans le message précédent au sien la réponse y était inscrit :devil: :diable: .... Sinon y a combien de personne qui cherche des infos mais qui ne partage rien ou voir qui n'aide pas & qui râle ... Là je ne parle pas spécialement de toi :no:
Pour le pique, désolé c'était plus un clin d’œil ;) :D puisque la question n'avait pas été posé :D :D :D Ensuite comme tu dis c'est toujours les mêmes qui accueil.. Perso je le fait de moins en moins, puisque j'en ai marre que ce soit toujours les mêmes :devil: :D & je ne répond plus non plus sinon je dois souhaiter la bienvenue ;) :cool: par politesse :no:

& à vouloir me reprendre sur mes erreurs regarde sur celle que tu fais ;) :D :D :D je ne suis pas le meilleure prof la-dessus & je l'ai déjà dit. J'ai toujours été une quiche en français :D :D :D

;)
la dessus,je suis d'accord avec toi,mais malheureusement,c'est comme ça sur beaucoup de forum,les gens n'y viennent que lorsqu'ils sont emmerdés,et attendent des reponses rapides et efficaces,et une fois le probleme resolu,ils se cassent en oubliant de dire merci,ou de donner des retours qui pourraient servir a d'autres,heureusement,c'est une minorité.bon,on va pas passer le reveillon la dessus,mais quand je disais que j'en avais rien a foutre,c'etait pas pour la presentation des nouveaux.comme precisé avant,c'est normal,et bien pratique pour repondre par la suite,c'etait juste l'histoire de souhaiter la bienvenue,chose que même si c'est une forme de politesse,ne m'accroche pas specialement,même dans le sens ,ou c'est moi qui me presente.l'acceuil des nouveaux,est quand même present,donc pas la peine que tout le monde s'y mette,le petit groupe "d'anciens " du forum qui le font vivre suffit largement ;) .pour en revenir a l'histoire,si j'ai mal interpreter,je m'en excuse,mais en relisant ton message,j'avais quand même l'impression d'en deceler un autre ,du genre "tiens!prends ça dans la gueule".non ?d'ou ma reflexion un peu nunuche sur le e de bienvenue (rien de mechant,mais je suis un peu impulsif!)
bon,je vais passer a table,car ma femme gueule un peu.
a+
terrano 2 2.7tdi luxe,5 portes du 02/2002. 278750km
Tanguy
Monument historique

Message par Tanguy »

uuuuééééééééééééééé !
l' humour , il en faut .... la preuve ....

-> c' est un Alsacien qui avoue être une quiche :diable:

....hein ... :hein:
:no: ...

ah ouiiiiii !! ... j' ai compriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! :lol:

:D :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Tanguy
Monument historique

Message par Tanguy »

skalraf a écrit :& dire que j'aurais pu le voir le 20 :D :D :D ça ne sera que partie remise ;) :D :D :D
ah oui !
j' espère bien !! ;)
skalraf
Quatre-Quatreux

Message par skalraf »

Tanguy a écrit :uuuuééééééééééééééé !
l' humour , il en faut .... la preuve ....

-> c' est un Alsacien qui avoue être une quiche :diable:

....hein ... :hein:
:no: ...

ah ouiiiiii !! ... j' ai compriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! :lol:

:D :D
euuuuhhh la quiche c'est pas Alsacien :hein: mais Lorrain :D :D :D
Terrano II 2,7TDi 2003
Répondre