ou vivre en france?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

buzhug
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: ou vivre en france?

Message par buzhug »

christian.styling a écrit :les footeux ne volent pas d'argent : "on" le leur donne en achetant des billets, des tee-shirts...

un mec capable d'engendrer plusieurs centaines de millions d'euros de bénéfice sur son nom
parce que tout petit il tapait dans une boite de conserve C'EST CON...
je suis d'accord mais ça ne me choque pas qu'il prenne 10% au passage...

c'est pas de l'argent de nos impôts :cool:
Tu as raison sur le fond, pas de problemes que les footeux ou d'autres comme les tradeurs gagnent de l'argent.
Le problemes c'est que dans un cas comme dans l'autre les societes qui les paient le font bien souvent a credit, et le jour ou ca pete, ce sont nos impots qui boucherons le trou.
Les clubs de foot sont quasiment tous en deficit. Aucune boite normale ne pourrait survivre ds ces conditions.
TERRANO II Long 3DI.
nodomino
Quatre-Quatreux

Message par nodomino »

buzhug a écrit :Tu as raison sur le fond, pas de problemes que les footeux ou d'autres comme les tradeurs gagnent de l'argent.
Le problemes c'est que dans un cas comme dans l'autre les societes qui les paient le font bien souvent a credit, et le jour ou ca pete, ce sont nos impots qui boucherons le trou.
Les clubs de foot sont quasiment tous en deficit. Aucune boite normale ne pourrait survivre ds ces conditions.
et de plus la fff touche des fonds publiques pour son fonctionnement je crois.... est-ce vraiment justifié alors qu'une petite taxe sur les gros clubs couvrirait largement les sommes en jeux.... :( :(
meme marque, pas meme modèle, mais memes emmerdes!!!!!!!!
nodomino
Quatre-Quatreux

Message par nodomino »

nodomino a écrit :et de plus la fff touche des fonds publiques pour son fonctionnement je crois.... est-ce vraiment justifié alors qu'une petite taxe sur les gros clubs couvrirait largement les sommes en jeux.... :( :(
et bien sur tu nettoies tous les sports qui se gavent, golf, tennis etc etc etc ;)
meme marque, pas meme modèle, mais memes emmerdes!!!!!!!!
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

l'état à-t-il pour rôle d'assurer la protection, l'éducation, la libre circulation des biens et des personnes ? ou doit-il s'occuper des rigolos qui à deux douzaines tapent dans une même baballe :hein:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Ithaca
Quatre-Quatreux

Message par Ithaca »

moitib a écrit :Ça fait quelques jours (gris et humides) que je visite les environs de montelimar.
Les prix de l'immobilier sont très correct
Ben euh comment dire Valence et Montelimar c'est un peu colonisé par certaines populations que je n'ai pas le droit de citer sinon je sors de la charte du forum. D'ou les prix.
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

Ithaca a écrit :Ben euh comment dire Valence et Montelimar c'est un peu colonisé par certaines populations que je n'ai pas le droit de citer sinon je sors de la charte du forum. D'ou les prix.
T'as qquechose contre les lands ? :lol: je rigole ;)

ben oui je rigole ;)
lemartien
Quatre-Quatreux

Message par lemartien »

Bon alors moitib après 49 pages y déménage où ?

Avec tous les trucs et toutes les adresse qu'il a maintenant :p

Il attend peu être la main d oeuvre pour emballer :lol:

A+
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Message par edefaverney »

Jch@11 a écrit :et le pauv' monegasque qui peut plus voir la mer a cause d'une tour qui s'est construit devant ses fenetres, hein !!! vous y pensez a lui ? :D
Salut à vous tous,

Non, il est construit devant les pauv'gens qui habitent à Beausoleil, en France!!! :( :ouin:

A plus

Manu
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Landy
Modérateur

Message par Landy »

Salut à tous

Nous sommes en train d'entreprendre les démarches pour reprendre une supérette dans la "France désertique"

On est seulement qu'aux premiers balbutiements du projet, car on a pas encore idée de la région pour le moment.

On reviens du CCI d'Orléans qui n'as pas cessé de nous marteler l'importance d'un apport ... dommage, on a pas de boulot tous les deux et vivons trop chichement pour avoir un euro en poche ...

Pourtant, j'ai beaucoup de chômeurs longue durée arriver à bout de leur projet sans un euro ...
D'après mes recherches, beaucoup de régions se bougent pour accueillir de nouveaux arrivants dans des "déserts" ruraux .... il peut bien y avoir des aides à l'installation d'un tel projet ?

Connaissez vous des personnes qui ont suivi ce chemin ?
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Alors là pour une reprise faut arrêter de rêver, je suis vendeur de ma boite; une boulangerie patisserie, tout est aux normes, le chiffre stable (ce qui est presque un exploit par les temps qui courent) bref, le gars qui vient n'a pas a investir pour les 8-10 ans a venir; bref je pensais que ça allait le faire sans soucis: :hein: je me suis gourer comme il faut; ça fait 1 an 1/2 que j'ai des visites, entre celui qui n'a pas le sous, le rêveur qui te sort que ça ne vaut pas la moitié....................... :ouin:
Le dernier a un prévisionnel dans les clous, il a l'apport (35000€), les banques suivent, mais il veux que je lui baisse de 20000€, ben dans ces conditions je reste, je ne vais pas avoir bossé 22 ans avec mon épouse dans notre boutique, sacrifier vacances, jours fériès, dimanches et bradé mon entreprise, même si je crève d'envie de faire un break.

Sans apport tu ne fera rien.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Répondre