Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
sur camion ne fonctionne pas en marche arrière ou plus ne pas les mettre en marche on les casse , et de plus quand tu es coincer pas la penne de les mettre en marche , faut prévoir avant d être planter , et j ai remarquer si il y a trot de neige sa marche pas trot bien sa frein le camion
beuh...CG a écrit :A partir d'un Def 110 accidenté, le proprio a repris les dimensions du 130en réparant le chassis et cela donne ceci . . .
ouibrunal 38 a écrit :Tu dois les mettre en roulant , a l'arret c'est trop tard elles ne vont plus sous tes roues !
Regardes bien, il y a une roue en caoutchouc qui est entrainée par le flanc du pneu. Donc meme si le vehicule n'avance pas la roue patine et fait tourner les chaines.brunal 38 a écrit :Tu dois les mettre en roulant , a l'arret c'est trop tard elles ne vont plus sous tes roues !
mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnCG a écrit :Un Volvo XC70 conçu pour l’aventure ...
pareil , en plus pour le coté "logeable" sur que le fait de reculer les portes et donc sans doute les sieges (voit pas si ya :noBebop a écrit :beuh...
Je préfère cette version :
En tout cas j'aime pas la rallonge entre les portes...
Ok j'avais pas vu le système , oui j'aurais pas trop confianceschnouf34 a écrit :Regardes bien, il y a une roue en caoutchouc qui est entrainée par le flanc du pneu. Donc meme si le vehicule n'avance pas la roue patine et fait tourner les chaines.
Pas con le systeme !
non la roue en caoutchouc qui va contre la route ne serre pas mettre la chaine sous la roue , donc si tu et l arret la chaîne ne va pas sous la roueschnouf34 a écrit :Regardes bien, il y a une roue en caoutchouc qui est entrainée par le flanc du pneu. Donc meme si le vehicule n'avance pas la roue patine et fait tourner les chaines.
Pas con le systeme !
désolé mais je suis d'accord avec schnouf34, la roue caoutchouc est bien en contact avec le flan du pneu, donc dès que la route va tourner (ou patiner) les chaines vont passer sous le pneu. j'suis ingé, mais j'ai pas besoin de ça pour le comprendreange_remy a écrit :non la roue en caoutchouc qui va contre la route ne serre pas mettre la chaine sous la roue , donc si tu et l arret la chaîne ne va pas sous la roue
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]