[Subaru] Subaru forester
Modérateur : MG94
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4847
- Date d’inscription : avril 2012
- Localisation : suisse
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
- Messages : 8095
- Date d’inscription : novembre 2012
- Localisation : Sud-Sarthe
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
J'ai continué de démonter le train arrière de la legacy aujourd'hui c'est grippé de chez grippé


Mon autre problème, c'est que élargir la voie arrière, oui, sauf qu'il faut des cardans plus long.. et que les cardans plus long sont en 26mm côté pont, alors que mon diff LSD est en 28mm

Je verrais chez Subcar ce que ça donne

- Subforest72
- Quatre-Quatreux
- Messages : 8095
- Date d’inscription : novembre 2012
- Localisation : Sud-Sarthe
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
Les tirants arrières de WRX sont plus longs, et permettent d'élargir la voie arrière, par contre j'ai pas tout compris, mais je ne crois pas que les bras longitudinaux soient plus longs pour reculer la roue

Pars contre il me semble que les tirants longitudinaux de legacy/outback permettent de reculer la roue légèrement, mais pas autant que ceux du SG

Et encore une fois si j'ai bien compris (j'ai vraiment du mal avec l'anglais) des triangles avants de WRX STI permettraient d'élargir la voie avant... encore une fois avec les cardans qui vont avec je suppose

- Subforest72
- Quatre-Quatreux
- Messages : 8095
- Date d’inscription : novembre 2012
- Localisation : Sud-Sarthe
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester


- mimouss
- Quatre-Quatreux
- Messages : 13483
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : essonne
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
Ca monte tres certainement en mettant toute la trans de sti donc plus de reducteur ( qui peux se monter en usinant l'arbre primaire et en mettant les carter bv de l'atmo)
Donc beaucoup de taf mais une trans incassable....
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
- Messages : 8095
- Date d’inscription : novembre 2012
- Localisation : Sud-Sarthe
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester

Tu dit que les cardans STI montent pas sur le forester, mais ceux de WRX d'origine?
- mimouss
- Quatre-Quatreux
- Messages : 13483
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : essonne
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
Je sais pas. Je pense mais chui pas sur.Subforest72 a écrit :Beaucoup de taf oui, mais aussi très cher
Tu dit que les cardans STI montent pas sur le forester, mais ceux de WRX d'origine?
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31525
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
- Messages : 8095
- Date d’inscription : novembre 2012
- Localisation : Sud-Sarthe
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
Sinon pour reculer la roue arrière dans le passage de roue, j'ai cru comprendre sur les forums US qu'un tirant de legacy/outback est un peu plus long.. tu confirme?
Je vais comparer avec ceux de ma leg de 1996
- mimouss
- Quatre-Quatreux
- Messages : 13483
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : essonne
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
Aucune idee.Subforest72 a écrit :Ok..
Sinon pour reculer la roue arrière dans le passage de roue, j'ai cru comprendre sur les forums US qu'un tirant de legacy/outback est un peu plus long.. tu confirme?
Je vais comparer avec ceux de ma leg de 1996