
changement de moteur et de cylindrée
- erikson
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7283
- Date d’inscription : octobre 2010
- Localisation : Sainte Bytoun de la mer
- Statut : Hors ligne
re: changement de moteur et de cylindrée

Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31528
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: changement de moteur et de cylindrée
tiens moi au courant, j'aime bien les prépas moteur simples où l'ont ne change pas de pièces ni n'ouvre le blocstv8 a écrit :Ça c'est le petit model on est en pleine reflection pour la version 2 par 3

In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103456
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: changement de moteur et de cylindrée
comme dit plus haut
dans ma caisse de patrol il y a un 4 cyl 2.7 TD pas electronique et ma caisse ressemble fort à celle d'un GR... donc ça doit être faisable mais je ne sais pas sur "quoi" est relié ce moteur... ça pourrait être des boites et ponts de six cylindres 2.8 ?
par contre j'ai l'expérience d'un embrayage qui a lâché suite au "boostage" de mon moteur
dans ma caisse de patrol il y a un 4 cyl 2.7 TD pas electronique et ma caisse ressemble fort à celle d'un GR... donc ça doit être faisable mais je ne sais pas sur "quoi" est relié ce moteur... ça pourrait être des boites et ponts de six cylindres 2.8 ?
par contre j'ai l'expérience d'un embrayage qui a lâché suite au "boostage" de mon moteur
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- d3ni5
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1862
- Date d’inscription : mars 2004
- Localisation : 59
- Statut : Hors ligne
re: changement de moteur et de cylindrée
Si t'es aussi bon mécano que rédacteur y'a pas de souci à se faireTi-Demon a écrit : je m'interresse a tous je suis un mordu de mécanique si vous me jugé par rapport a mon jeune àge mai je trouve sa un peu déplacé mais bon moi comme je dis les goûts et les couleur ne se discute pas après voila mai je sais que cela ne fait rien de ma au moteur car il a été programmer pas dans c limite de c performance mai a été reprogrammer raisonnablement de façon a se que rien ne souffre![]()
![]()

Enfin bon au pire il reste toujours la solution du platane

re: changement de moteur et de cylindrée
t'as oubliéplatplat a écrit :Filtre : + 5 cv
cherry bomb : + 15 cv
puce : + 30 cv
queue de castor : + 25 cv
Ensuite, t'additionnes.![]()
Bescherelle: plus 15 cv

- skalraf
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7332
- Date d’inscription : mai 2007
- Localisation : 84
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: changement de moteur et de cylindrée
à titre informatif ce moteur qui est quasi increvable/indestructible
.... N'est pas monté que dans le Terrano
......


Terrano II 2,7TDi 2003
- skalraf
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7332
- Date d’inscription : mai 2007
- Localisation : 84
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: changement de moteur et de cylindrée
vous oubliez une chose les gars
(par rapport au moteur)................................ Ce moteur a été monté dans combien de véhicule différent ???? Même OlivierLB vient de mettre un post au US ou l'on monte ce moulin

le p'tio à 14rct03, je ne le connais pas. Mais je pense que sont idée est bonne & judicieuse









le p'tio à 14rct03, je ne le connais pas. Mais je pense que sont idée est bonne & judicieuse

Terrano II 2,7TDi 2003
- Ti-Demon
- Quatre-Quatreux
- Messages : 113
- Date d’inscription : février 2012
- Localisation : seine-et-marne
- Statut : Hors ligne
re: changement de moteur et de cylindrée
après cela dépend de la référence de ta boîte de vitesse ensuite si ton embrayage souffre et s'abime prématurément bas vois pour en mettre un renforcéchristian.styling a écrit :comme dit plus haut
dans ma caisse de patrol il y a un 4 cyl 2.7 TD pas electronique et ma caisse ressemble fort à celle d'un GR... donc ça doit être faisable mais je ne sais pas sur "quoi" est relié ce moteur... ça pourrait être des boites et ponts de six cylindres 2.8 ?
par contre j'ai l'expérience d'un embrayage qui a lâché suite au "boostage" de mon moteur

