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platplat a écrit :C'est tellement plus simple de monter dedans un moteur non homologué, et boosté plutot que d'entretenir correctement celui qui est dedans...
dsl de réagir comme cela mai toute modification de ton espet de ton véhicule est non homologué paraport au fiche constructeur et ou un pare-choc acier ou autre est non homologué donc se ki veu dire ke l'assurance ne risque de pas vous couverire en cas d'accident et puis si on en parle pas personne le sais mdr
donc a faire gaffe les non homologuer c tou le monde en generale mdr mai pour moi si c fais propement il ya pas de réson a se faire controlé méchament
christian.styling a écrit :je vais déplacer ce sujet dans la rubrique compétition
puisqu'on parle de gonfler des moteurs...
je laisse ici une redirection vers là-bas
Merci
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
je fait juste un rappel comme Christian & comme Vincent la modif que tu compte faire n'est pas autorisé sur la route donc on va dire que cela sera pour terrain privée .... A moins que tu le fasse passer au mines & que tu reçoive la CG adéquate
Sinon je signe pourquoi ccela ne devrait pas le faire !!! pour moi c'est réalisable
Est ce que tu peux nous en dire un peu plus sur la méthode à suivre pour aboutir à de telles performances ?
Il faut certainement reprogrammer l'ECU du 2,7TDI mais cela se fait comment et avec quels outils ?
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
j'ai une caisse de PATROL avec un moteur de terrano 2 dedans...
la caisse de mon Patrol ressemble vachement à la caisse d'un GR
vincent sch a écrit :Maintenant qu’on est dans la bonne rubrique. J’aimerai bien savoir comment tu reprogrammes l’ECU pour obtenir les 180Cv.
sinon si c'est un 2.7 à injection indirecte mécanique il suffit de faire la bonne vielle recette avec les rondelles... mon patrol avait été modifié comme ça et devait sortir environ 30% de watts en plus par rapport à l'origine (les six cylindres 2.8 TD n'arrivaient pas à me rattraper) mais j'ai fumé l'embrayage et du coup je suis redescendu à la configuration d'origine
l'embrayage fait environ 24 cm de diamètre... c'est petit
Ti-Demon a écrit :dsl de réagir comme cela mai toute modification de ton espet de ton véhicule est non homologué paraport au fiche constructeur et ou un pare-choc acier ou autre est non homologué donc se ki veu dire ke l'assurance ne risque de pas vous couverire en cas d'accident et puis si on en parle pas personne le sais mdr
donc a faire gaffe les non homologuer c tou le monde en generale mdr mai pour moi si c fais propement il ya pas de réson a se faire controlé méchament
tain, ça pique...
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.