Je vais t'emmener à l'entraînement de rugby moi tu vas voir le quintal du bide ce qu'il va te mettrevalJeep a écrit :bah le quintal faut qu'il parte des épaules, pas du bide![]()
Croisillons XJ
Modérateur : valJeep
- Jo49
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Croisillons XJ
XJ 4L gros pneus... vendu
- valJeep
- Modérateur
j'ai jamais eu peur d'aller sur un terrain de rugby.... par contre j'ai toujours eu mal en revenantJo49 a écrit :Je vais t'emmener à l'entraînement de rugby moi tu vas voir le quintal du bide ce qu'il va te mettre![]()
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- Jo49
- Quatre-Quatreux
valJeep a écrit :j'ai jamais eu peur d'aller sur un terrain de rugby.... par contre j'ai toujours eu mal en revenant![]()
Quand j'étais militaire, on pratiquait le rugby de mamière un peu spéciale. On partageait la section en deux équipe et on enlevait le plus petit et le plus baraqué. Le grand costaud faisait l'arbitre et le petit, le ballon.
C'est pas faux.Jo49 a écrit :Mal de tête? C'est la troisième qui est la plus dure!![]()
- Jo49
- Quatre-Quatreux
Pour faciliter le remontage est-ce qu'un petit coup de papier de verre dans les cages et un bon coup de trempage en dégrip-truc ça ne ferait pas du bien?
Après les chapeaux on les enfonce à l'étau ou à la massette si j'ai bien compris
Question idiote..... les aiguilles ne foutent pas le camp quand on retire les chapeaux?
Jo49 a écrit :Bon, reçu le bon matos cette fois ci, enfin j'espère!
Pour faciliter le remontage est-ce qu'un petit coup de papier de verre dans les cages et un bon coup de trempage en dégrip-truc ça ne ferait pas du bien?
Après les chapeaux on les enfonce à l'étau ou à la massette si j'ai bien compris
Question idiote..... les aiguilles ne foutent pas le camp quand on retire les chapeaux?![]()
Les aiguilles sont graissées, donc normalement elles bougent pas. Mais des fois, il y en a une qui glisse et se fou en travers. Alors si tu rentre tout çà à la massette, t'es bon pour recommander.
un petit coup de papier verre fin pour mettre tout bien propre avant de remonter.
- valJeep
- Modérateur
si t'as pas peur de les foutre en l'air, et de devoir en recommanderJo49 a écrit :Bon, reçu le bon matos cette fois ci, enfin j'espère!
Question idiote..... les aiguilles ne foutent pas le camp quand on retire les chapeaux?![]()
donc surtout pas a la masse, mais tout à l'étau. les aiguilles restent collées par la graisse
Sinon j'suis dispo ce week-end
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- Jo49
- Quatre-Quatreux
C'est très gentil ça ma poule mais moi je ne suis pas làvalJeep a écrit :si t'as pas peur de les foutre en l'air, et de devoir en recommander![]()
donc surtout pas a la masse, mais tout à l'étau. les aiguilles restent collées par la graisse
Sinon j'suis dispo ce week-end![]()
Au fait, tu as oublié quelques outils à la maison
Si tu veux je laisse le garage ouvert
- valJeep
- Modérateur
Ah bon? rien d'important? pas la masse quand même ?!Jo49 a écrit : Au fait, tu as oublié quelques outils à la maison![]()
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- Jo49
- Quatre-Quatreux
Un tournevis et une clé oeil 12 pans à cliquet