vincent sch a écrit :Ah OK, je comprends pourquoi tu veux déposer le volant moteur.

Mais cela ne m’explique pas le pourquoi du remplacement de ces 6 vis.
Pour le joint SPI coté moteur, ce n’est pas tout à fait donné. Je me rappel l’avoir touché à plus de 100 euros chez Euro5x5.
C’est un ensemble avec un corps alu. Une pièce assez imposante, pas aussi simple que le joins spi de la boite de vitesse. Le joint spi coté boite fuira avant le joint spi moteur. Enfin, c'est ce que j'ai constaté sur mes 3L.
Sinon, je ne vois pas, les autres t’ont donné la liste des pièces à changer. Au fait, si tu as une idée de prix de la butée complète, je suis preneur. Je dois en remplacer une aussi.
A plus
Vincent
Re
Alors devis avec MO sans remise 1152€ TTC
Kit embrayage 376€
Douille 6€
Fourchette 59€
Boulon 8€
Ressort 3€
Et le reste en MO soit 512€ tout cela en HT
Et la je repart avec un t3 tout neuf
Le mec de cher nini ne m'a pas dis de changer le joint spi car il ne fuit pas ou rarement bon je vais le croire et j'espère qu'il ne se plante pas.
Sinon en anex il a vérifier ma pédale qui apparemment a des faiblesse mais pas cher moi ouff
Je crois que j'ai fait le tour

a non il m'a souhaiter bon courage car apriori les bars de torsions sont bien chiante à virer mais bon à 500€ de MO je vais le faire seul dans la fosse

et même que le mécano m'a proposer son vérin de fosse et de me donne la pâte ..... Ça va me coûte cher en bières cette affaire
Merci a tous pour toutes ces infos
Et non je n'aime pas les films avec des gladiateurs comme ça on ne pourra pas dire que je ne pourri que les poste des autres