Nouveau pocesseur d'un Jeep Cherokee KJ
Modérateur : valJeep
- zounours63
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: Nouveau pocesseur d'un Jeep Cherokee KJ

- gazadonf
- Quatre-Quatreux
[Ventilation KJ] Panne - diagnostique et réparation
Fais le toi-même, c'est pas compliqué et ça t'éviteras des frais inutiles.
Pour la housse, un coup de cutter et on n'en parle plus. Elle ne sert qu'à accumuler la merde sur la roue... Ou sinon, si tu tiens à la remplacer, prends-en une noname avec un élastique, au moins ça risque pas de se coincer (et ça te coûteras 100 fois moins cher que l'originale).
Pour le klaxon, c'est balo. A voir si les contacts ne sont tout simplement pas oxydés, ou bien le fusible qui est peut-être grillé...
Mais au fait, t'avais testé la bête avant de l'acheter???

Jeep Cherokee KJ CRD Limited BA 2005 Bright Silver stock [vendue]
Jeep Wrangler TJ 2,5l [vendue]
La loi Macron nous la met bien profond!!
- CHEROKEE77
- Quatre-Quatreux
J'ai remarqué aussi que le frein à main ne serre plus rien en même temps sur une boite auto je sais pas si c'est bien utile avec la position parc. J'ai aussi les suspensions qui grince dans les chemins. J'ai aussi un petit suintement sur la boite de vitesse et une paire de durite aux embranchements mais alors a quoi il serve je sais pas qui suinte aussi légèrement enfin suffisamment pour faire un petit rond au sol dans la nuit. J'ai vu cela en le mettant sur une fausse samedi soir et j'ai pris des photo et je vais demander au chef d'atelier de le mettre sur le pont pour lui montrer.
Pour un novice comme moi je pense pas que cela soit bien grave mais j'en profite pendant que le tout est garantie par la concession jeep proche de Meulun.
- gazadonf
- Quatre-Quatreux
Ah bah vu sous cet angle, c'est nettement plus plausible.CHEROKEE77 a écrit :Je l'ai acheté mais il retourne au garage samedi pour faire une grosse révision courroie, boite, pont... C'est pour cela que j'ai insister pour l'avoir pendant une semaine avant sa révision et passage au control technique comme cela je vois sa qui ne va pas.
J'ai remarqué aussi que le frein à main ne serre plus rien en même temps sur une boite auto je sais pas si c'est bien utile avec la position parc. J'ai aussi les suspensions qui grince dans les chemins. J'ai aussi un petit suintement sur la boite de vitesse et une paire de durite aux embranchements mais alors a quoi il serve je sais pas qui suinte aussi légèrement enfin suffisamment pour faire un petit rond au sol dans la nuit. J'ai vu cela en le mettant sur une fausse samedi soir et j'ai pris des photo et je vais demander au chef d'atelier de le mettre sur le pont pour lui montrer.
Pour un novice comme moi je pense pas que cela soit bien grave mais j'en profite pendant que le tout est garantie par la concession jeep proche de Meulun.
Suspensions qui grincent dans les chemins => inspectes les silent bloc à l'avant et à l'arrière. S'ils sont craquelés => faut les changer.
Pour les fuites, la petite tâche en une nuit, c'est pas normal. J'ai quelques suintement sur la mienne en sortie de boite aussi, mais je peux la laisser une semaine au parking, y a rien sous la voiture. Donc à faire corriger par le garage.
Après, la garantie sur une voiture d'occaz, te leurres pas, tout ce qui est pièce d'usure ne sera jamais couvert et les durits, même de turbo sont des pièces d'usures.
A ce sujet, jettes un oeil ici...
Joyeuse-Saint-Valentin
Jeep Cherokee KJ CRD Limited BA 2005 Bright Silver stock [vendue]
Jeep Wrangler TJ 2,5l [vendue]
La loi Macron nous la met bien profond!!