Après avoir relu tout le post, je rectifie mon erreur de lecture.
Tu parles de cales de 4 cm, j'ai lu (trop vite) 4 pouces..
4 cm c'est raisonnable, la majorité met du 2", soit 5 cm. Au delà les organes de transmission s'usent nettement plus vite.
Après il faut être vigilant quant à la qualité de cales, surtout avec la version CRD.
Les cales en polyuréthane ont tendance à prendre cher avec le moulin en fonte.
Le mieux est de te les faire réaliser par un tourneur dans un bloc acier avec la qualité qui va bien.
Y a plusieurs solutions possible:
soit au dessus des amortos, genre ca:
kjunder1_small.jpg
kjunder2_small.jpg
kjunder3_small.jpg
soit sous le ressort du combiné (nécessite de tomber et de démonter le combiné donc compresseurs de ressort costaud et la méthode est un poil dangereuse)
42025_large.jpg
kj09123bk.jpg
soit sous le combiné (je parle des 2 insert en bas)
0506_4wd_01_z+4x_products+jeep_liberty_lift_kit.jpg
cette solution est pas mal et évite de tomber les amortisseurs.
Au fait quelle utilisation veux-tu en faire? Parce que dèjà, même si la garde au sol est limité sous le pont avant, le KJ passe plutôt bien en randonnée.
Si tu compte faire du trial, je crois que tu t'es trompé d'engin.
Sinon pour insérer des images, tu devrais trouver réponse à tes questions ici
10120-Aide-faire-un-AVATAR-poster-une-image-avec-imageshack-us
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