Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
valJeep a écrit :j'ai du mal à croire que tu peux être planté dans si peu..... t'as pété un truc??
Normalement quand il y a stagnation de l'eau le sol est dur en dessous SAUF dans l'Oise
et sauf 2 fois dans le bois en question hihihi.
J'y est tous laisser planter, 1 Hilux, 4 motos d'enduro, 1 660 Grizzly, des VTT,
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.
valJeep a écrit :j'ai du mal à croire que tu peux être planté dans si peu..... t'as pété un truc??
je suis posé sur une orniere simplement,dans ce bois je suis passé dans des baignoires avec l eau a la glace,mais la les deux ponts sont sur du bien sec!!!
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!
charly 60 a écrit :je suis posé sur une orniere simplement,dans ce bois je suis passé dans des baignoires avec l eau a la glace,mais la les deux ponts sont sur du bien sec!!!
Elle a pas l'air comme ça, elle est bien planquée dans l'eau c'te connasse d'ornière
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm SJ 413 de 2002, , 65mKm
valJeep a écrit :Elle a pas l'air comme ça, elle est bien planquée dans l'eau c'te connasse d'ornière
meme pas,y a un passage a gauche et un passage a droite en manouvrant pour me mettre en place pour gazer avec a sukette au cul,j ai pas vue,ma faute point barre!!!
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!
buc63 a écrit :rentrer la dedans en pneu route t'avais pas mis les lunettes ? Et 4h pour nettoyer un 4x4 meme bien sale ta fais quoi en 4h parce que 4h t'en lave quasi 3 bien sale
C'était ma première expérience 4x4 dans la boue, ça me servira de leçon J'avais de la boue sur le toit, j'ai balancé les watts pour sortir de là... Les passages de roues, c'est super chiant à laver !
buc63 a écrit : Et 4h pour nettoyer un 4x4 meme bien sale ta fais quoi en 4h parce que 4h t'en lave quasi 3 bien sale
T'as deja ete faire du TT dans l'oise ??????????
sa se voit , 4h de lavage c'est quand t'as fait 100 metres dans un chemin si tu roule toute la journée il te faut 3 semaines c'est de la vraie mer*e ici , c'est une des raisons pour laquelle je prefere l'auvergne , on 4x4 n'est jamais sale ....................