pierrotland11 a écrit :Bon maintenant que tu as reçu ton 110 de salon.....................reste plus qu'à en acheter un vieux pour faire du TT.........................
J'déconne bien sur......................suis un peu jaloux!
on conserve le patrol... tout comme le 110 il est protégé TT devant/sur les cotés/dessous/derrière :
double barre à l'avant + sabot devant la direction et coquille devant le pont, barres latérales et blindage sous les boites, coquille derrière le pont arrière, protection de réservoir et barre tubulaire sous les ailes et à la place du pare-choc.
tout comme pour le Def, tout ça est fait de façon "discrète", pour ne pas présenter l'image d'un 4x4 agressif
mais en tout terrain si on doit traverser une rivière à sec avec des rochers ou si on doit passer des ravines pleines de caillasses je m'en fous que ça touche dessous.
bien protéger un 4x4 c'est une alternative à la rehausse et qui préserve le comportement d'origine sur la route
c'est pas du kéké tuning
d'ailleurs ça ne se voit guère
ça évite simplement de gros frais de carrosserie quand ça touche
