ça y est!!!! j'ai mon T2!!

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Julienk83
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: ça y est!!!! j'ai mon T2!!

Message par Julienk83 »

didi a écrit :même avec les mud je fais pas 12L.
Peut être parce que vous avez des tdi :hein:
Maverick 2.7 TD GLX ,Long, 1994, plus d'EGR , 270000 kms, Koni heavy Track, ressorts OME H (lourd) + 5 et kit malédiction (plus tu répare, plus t'es en panne )
Julienk83
Quatre-Quatreux

Message par Julienk83 »

moitib a écrit :Tu est un poil plus lourd (long) peut être que cela vient de la.
Essaye de le nettoyer avec le produit c99 il est pas cher. Ça vaut le coup de tenter.

m'as l’air pas mal ce C99 je connaissais pas je vais tester ça merci ;)
Maverick 2.7 TD GLX ,Long, 1994, plus d'EGR , 270000 kms, Koni heavy Track, ressorts OME H (lourd) + 5 et kit malédiction (plus tu répare, plus t'es en panne )
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Message par edefaverney »

Julienk83 a écrit :m'as l’air pas mal ce C99 je connaissais pas je vais tester ça merci ;)
Salut à vous tous,

Julien, cela ne va pas te faire chuter la conso!! :(
Mais ça ne peut pas lui faire de mal!! :cool:
N’oublions pas que nous avons des TD!!! :cry:
Je consomme moi aussi entre 11et 12l (pas du rouge :D )!! :ouin:
Il faut bien qu'ils aient de petits avantages avec leurs TDI, du style: remplacer ou nettoyer toute les 5mn le débitmètre, avoir un ECU capricieux, une super électronique avec une belle prise ODB, un GL en dentelle, des croisillons indestructibles (........dans leurs rêves!!!!!), enfin tout plein de petites choses super sympa que nous n'avons pas!! :diable:
Dit-toi que pour 2 à 3€ au 100km de plus tu passes à côté de toutes ces grandes joies!!!!! :D :D :D

A plus

Manu
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
skalraf
Quatre-Quatreux

Message par skalraf »

:hein: tu parle du 3l :hein: :D :D :D Le débitmètre je l'ai juste nettoyé 2 fois sur 100 000km :cool: .... Les croisillons jamais touché :hein: Le GL tout pareil :) jamais touché & il est toujours là :devil: La prise OBD :hein: :) ahh !!! ce jouet là ça fait bien devant les potes sur le PC on se croirait dans Fast & Furious :devil: :diable: :D :D :D
Terrano II 2,7TDi 2003
moitib
Quatre-Quatreux

Message par moitib »

Croisillons je pense qu'on a les mêmes. Pont arrière aussi :)
Pont avant qui est plus fragile, mais c'est pas grave il sert finalement assez peu :)

C'est exactement le même moteur, juste un échangeur et quelques merdes électronique en plus.
Peut être que les quelques cv de plus font qu'on tire moins dedans.

Y'a aussi la qualité du gazole qui joue :)
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
j-f 85
Quatre-Quatreux

Message par j-f 85 »

messieurs les experts en teranno , je viens de me prendre un 3.0 di long de 2005 est que je fais une grosse boulette si je lui met un % leger d'huile de colza dans le reservoir :hein: , il a 160.000 km
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

j-f 85 a écrit :messieurs les experts en teranno , je viens de me prendre un 3.0 di long de 2005 est que je fais une grosse boulette si je lui met un % leger d'huile de colza dans le reservoir :hein: , il a 160.000 km
je pense que tu devrais trouver autant de pour que de contre sur cet additif là.

Perso je suis pas pour, l'huile étant plus visqueuse que le GO, et donc ta pompe souffre d'avantage.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
dede83
Banni

Message par dede83 »

:diable: didi faut le dire au gouvernement et aux petroliers :D
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

ben oui Dédé, je suis convaincu de ça, t'as pas tout lu sur le lien qui se baladait sur plusieurs posts ici, passke c'est sûr, si t'avais tout lu, tu serais devenu raisonnable et tu dirais la même chose que moi :diable: :diable: .

Utilisation de l'huile en additif sans aucune modif, je parle. :prof:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
dede83
Banni

Message par dede83 »

oui oui j ai bien compris

et toi quand je poste les carracteristique oficelles des carburants du devrais les lire :D

comme ça tu serais que dans le gasoil vendu en sortie de pompe il y a 5% d huile dedans :devil:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Répondre