retour au 4X4 et sur un G !!!!!

Modérateur : MG94

zuki 12
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

retour au 4X4 et sur un G !!!!!

Message par zuki 12 »

salut a tous :hello: ça y est j'ai craquer sur un g :D aprés quelques années d'absence sur le forum et sur les piste me revoila j'ai changer de marque ,aprés avoir bien essayer et modifier un zuk puis un GR grace a la mine d'infos que j'ai trouver sur ce site je reviens grater des informations pour un G . Donc petite presentation de la bète c'est un 250 gd de 89 avec un bourin de berline 2,5 L turbo ,hormis le changement du moteur il est entierrement d'origine je vous metrais des tof dés que je l'aurais un peu depoussieré car ça fait 3 ans qu'il etait arreter au fin fond d'un garage il y a tellement de poussiere deçu qu'on ne voit pas la couleur de carrosserie ;) . Mes 2 premiere questions :j'aimerais dans un premier temps lui faire une petite rehausse avec des cales sous les ressorts mais combien peu t'on mettre sans avoir d'autre modifs a faire car je veut qu'il garde un bon comportement routier et j'ai pas trop d'argent a mettre deçu pour l'instant :hein: enssuite j'aurais voulu monter des moyeux debrayable manuel mais cela me parais pas possible vu les moyeux qui ne sont pas foutu comme sur le GR par exemple voila pour mes premieres interrogations et d'avance merci :)
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Statut : En ligne

re: retour au 4X4 et sur un G !!!!!

Message par MG94 »

Salut, bienvenue chez Merco ! :D

Pourquoi tu veux lui faire une réhausse ? Ça marche très bien comme ça un G. ;)

Pour les moyeux débrayables, je crois pas que ça existe pour les G. En tout cas j'en ai jamais vu ni entendu parlé. :hein:
@+
Jean-pierre

Image
zuki 12
Quatre-Quatreux

Message par zuki 12 »

une rehausse ? pour le look bien sur ;) et puis parce qu euuuu .... j'ai envie de le rehausser :)
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Statut : En ligne

Message par MG94 »

Les goûts et les couleurs... :D

La réhausse je dirais 3 ou 4 cm. Mais je n'ai pas d'expérience perso en la matière, je suis assez "anti-réhausse". ;)
@+
Jean-pierre

Image
bucheron 57
Quatre-Quatreux

Message par bucheron 57 »

Salut et bienvenue à toi . J'ai réhaussé le mien de 4 cms avec des cales en teflon entre le chassis et la caisse . Le seul avantage que ca à c'est que ca permet de mieux acceder au changement ou a l'entretien de certaines pieces par le dessous.
Ensuite le nettoyage du dessous est également plus accessible . La caisse est facile à réhausser il y a par contre beaucoup de modifications à faire : rallonger les leviers de vitesse , les 3 tringles de commande de vitesses , le radiateur et quelques autres bricoles a l'avant du véhicule. :)
PS : enfin t'as choisi un vrai 4x4... :D
QUAND L'HOMME AURA COUPE LE DERNIER ARBRE , PECHE LE DERNIER POISSON , ABATTU LE DERNIER ANIMAL , EMPOISONNE LA DERNIERE RIVIERE IL S'APERCEVRA QUE L'ARGENT N'EST PAS COMESTIBLE .
jmRAPIN
Quatre-Quatreux

Message par jmRAPIN »

bonjour et bienvenue ;)
G un G
320 WDB 4632501
230 WDB 463204
merco3630
Quatre-Quatreux

Message par merco3630 »

Salut Zuki 12 ...... ;) Sur un G tout est possible ou presque :lol: Tu te souviens du mien :diable: A tres bientot David et Ghis
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter

un oiseau sans aile est un oiseau a pied
zuki 12
Quatre-Quatreux

Message par zuki 12 »

ouais c clair le tiens il était tout simplement énorme :clap: en tout cas merci pour ton info en effet les ressorts de gr ce monte a l'arrière du coup j'ai rehaussé de 5 pour pas cher ;) a trés bientot :alcool:
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

impatient de voir ça..... ;)
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
zuki 12
Quatre-Quatreux

Message par zuki 12 »

IMG_7758.jpg
qui a dit "1 g croise pas" :hein: en tout cas celui de david il etait pas ridicule :clap: souvenir souvenir !!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre