jumelle teraflex ou revolver
Modérateur : romainletu
- maarko
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: jumelle teraflex ou revolver
je peux venir aussi??

heuresement que je viens voir les posts de temps en temps, je suis meme pas au courant
niko j'ai encore oublier de verifier le week end dernier le nb de cannelures, j'etais ds le jus niveau boulot, j'ai zappé , je regarde ce week end ++++
heuresement que je viens voir les posts de temps en temps, je suis meme pas au courant
niko j'ai encore oublier de verifier le week end dernier le nb de cannelures, j'etais ds le jus niveau boulot, j'ai zappé , je regarde ce week end ++++
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
-
Nycola
maarko a écrit :je peux venir aussi??![]()
![]()
Bah ... Je ne sais pas trop si tu peux venir! Faudrait qu on en parle entre nous pour voir si il reste de la place autour du barbecue
T inquiete pas pour le diff, c est pas presse. C est surement un 26 cannelures de toute facon. A l occase regarde aussi si tu as une crepine et un carter pour un 1300cc et quand tu as le body bagdad, je te prends le lot... Ou alors je te laisse tout ca et un de ces jour, je t apporte carrement mon Samurai. Ca ira plus vite, en general mes projets finissent chez toi en etat d epave
- SamCé
- VIP

Mi mai c'est parfait, j'ai 2 semaines de vacances.

- maarko
- Quatre-Quatreux
SamCé a écrit :Mi mai c'est parfait, j'ai 2 semaines de vacances.![]()
![]()
![]()
interdit aux filles le bagdad !!!!
non je deconne, c'est la parité ici entre jenny fiona nath etc ...on as presque plus de femina que d'action 4x4 sur la table basse!!
- maarko
- Quatre-Quatreux
c'est sur!!Nycola a écrit :Bah ... Je ne sais pas trop si tu peux venir! Faudrait qu on en parle entre nous pour voir si il reste de la place autour du barbecue![]()
![]()
T inquiete pas pour le diff, c est pas presse. C est surement un 26 cannelures de toute facon. A l occase regarde aussi si tu as une crepine et un carter pour un 1300cc et quand tu as le body bagdad, je te prends le lot... Ou alors je te laisse tout ca et un de ces jour, je t apporte carrement mon Samurai. Ca ira plus vite, en general mes projets finissent chez toi en etat d epave![]()
![]()
mais je suis hyper short en temps en ce moment, j'ai env 300ans de deja pris comme temps
- maarko
- Quatre-Quatreux
beh non!!! j'ai passé le week and a usiner!!! la tete ds le guidon, ( les manettes du tour et de la fraiseuse) suis vraiment impardonable, mais fallait que j'avance, appels moi pendant le week end, sinon je zappe , mais je suis quasiment sur que c'est du 24 ou 26 lol, par contre ton body est pretNycola a écrit :Maarko , tu as pense à moi ?![]()
sympa ton avatar, ca me parle comme dessin