T2 2.7 : chaine ou pignons ?

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Avatar du membre
moitib
Quatre-Quatreux
Messages : 3586
Date d’inscription : mai 2012
Localisation : centre VAR
Contact :
Statut : Hors ligne

re: T2 2.7 : chaine ou pignons ?

#11

Message par moitib »

c'est pas vincent qui disait qu'il n'y avait pas de place?

Tu en a mis un toi? quel interet au final?
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
Avatar du membre
tdm38
Quatre-Quatreux
Messages : 1866
Date d’inscription : septembre 2007
Localisation : 38
Statut : Hors ligne

re: T2 2.7 : chaine ou pignons ?

#12

Message par tdm38 »

moitib a écrit :c'est pas vincent qui disait qu'il n'y avait pas de place?

Tu en a mis un toi? quel interet au final?
ammortire la direction!!!! :D :D









:sors:
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
WJ 2.7 crd limited 245MK de 2002.
EX T2 2.7 TDI
Yann
Avatar du membre
skalraf
Quatre-Quatreux
Messages : 7332
Date d’inscription : mai 2007
Localisation : 84
Contact :
Statut : Hors ligne

re: T2 2.7 : chaine ou pignons ?

#13

Message par skalraf »

moitib a écrit :c'est pas vincent qui disait qu'il n'y avait pas de place?

Tu en a mis un toi? quel interet au final?
je ne pense pas qu'il l'est dit :D Par-contre, je pensais le faire cette année mais toujours pas de boulot donc :( c'est pas ma priorité
Terrano II 2,7TDi 2003
Avatar du membre
yannick a
Quatre-Quatreux
Messages : 972
Date d’inscription : février 2010
Localisation : Alsace 67 dans la montagne Val de Villé
Statut : Hors ligne

re: T2 2.7 : chaine ou pignons ?

#14

Message par yannick a »

Salut,

Il y a la place pour l'installer, l'avantage c'est que tu limites les chocs dans la direction.
J'y pense aussi, sur le Trooper je l'avais, le confort et la fiabilité sont optimisés.
TII SPORT 2.7 TDi 00 et maintenant, Discovery 300TDI de 94 rehausse +5, treuil, échappement sport, et stock pour le reste. Et un Disco 200TDI stock en cours de restauration.
Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 6171
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

re: T2 2.7 : chaine ou pignons ?

#15

Message par edefaverney »

Salut à vous tous,

Ya pas d'place pour l'installer mon bon m'sieur!!! :(
J'ai perdu 130€ d'amorto et une journée de travail pour lui faire la place et ses brides!!!! :ouin:
RESULTAT: ça ne sert à rien!! :ouin:

Sur le T1 nini avait prévu de le mettre mais plus sur le T2! :hein:

Juste un petit retour d'expérience :D :D :D

A plus

Manu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Avatar du membre
skalraf
Quatre-Quatreux
Messages : 7332
Date d’inscription : mai 2007
Localisation : 84
Contact :
Statut : Hors ligne

re: T2 2.7 : chaine ou pignons ?

#16

Message par skalraf »

y a de la place :hein: mais il faut l'installer maison :D :D :D Pourtant chez les R.... Ils y sont arrivé ;)
Terrano II 2,7TDi 2003
Avatar du membre
Nick06
Quatre-Quatreux
Messages : 16
Date d’inscription : mars 2013
Localisation : Mouans Sartoux
Statut : Hors ligne

re: T2 2.7 : chaine ou pignons ?

#17

Message par Nick06 »

Merci pour vos réponses. Effectivement j'ai trouvé ce type d'infos sur les petites annonces. Spécialement les gens qui vendent leur T2 en mentionnant "n'ayant jamais fait de tout terrain !" ;)

En gros si j'ai compris il ne faut pas trop s'en faire côté moteur, y compris les moteurs à plus de 200 000Km. En revanche il faut s'intéresser plus aux organes comme la jeu dans la direction, la corrosion du châssis, la qualité des sièges, les injecteurs (à remplacer?), les triangles de direction, l'ambreillage,...
We are living in yellow subroutine.
Avatar du membre
skalraf
Quatre-Quatreux
Messages : 7332
Date d’inscription : mai 2007
Localisation : 84
Contact :
Statut : Hors ligne

re: T2 2.7 : chaine ou pignons ?

#18

Message par skalraf »

Nick06 a écrit :........................En revanche il faut s'intéresser plus aux organes comme la jeu dans la direction moteur allumé, la corrosion du châssis & caisse, ensuite tout dépends du modèle/année ;) , la qualité des sièges, les injecteurs (à remplacer?) ???? :hein: ????, les triangles de direction voir le le jeu de direction , l'ambreillage,...

tout comme une autre auto... Par-contre toujours ce renseigner comment la personne à roulé en 4x4 sur asphalte mouillé c'est à fuir. Si pneu neuf demandé pourquoi.... & surtout 4 identiques. Soulever les moquettes dans la coffre & à l'avant etc.....
Terrano II 2,7TDi 2003
Avatar du membre
moitib
Quatre-Quatreux
Messages : 3586
Date d’inscription : mai 2012
Localisation : centre VAR
Contact :
Statut : Hors ligne

re: T2 2.7 : chaine ou pignons ?

#19

Message par moitib »

le point noir du terrano c'est son train avant. vibrations, bruits réglage fréquent...
Mise à part c'est c'est un des 4x4 les plus fiable.
200000 c'est quedalle. Moteur 100% fonte sans distri et peu d'electronique.

faut juste l'essayer et le vérifier comme n'importe quelle voiture :)
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34406
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Statut : Hors ligne

re: T2 2.7 : chaine ou pignons ?

#20

Message par dede83 »

boite aussi :diable:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Répondre