ahhhhh un jaunevaisseau59 a écrit :Tu dis ça parce que t'as jamais essayé un NIKON !!!
![]()

et je plussoie, jamais touché à un Nikon. Ils ont de beaux appareils

mais ou est leur 70-200 F4 à 500€?

Modérateurs : christian.styling, vincent sch
ahhhhh un jaunevaisseau59 a écrit :Tu dis ça parce que t'as jamais essayé un NIKON !!!
![]()
c'est exactement ma dernière consomoitib a écrit :Hello
Premier calcul de conso.
Petits trajets journalier (11km du taf), roulage tranquilou et hiver bieeeeeen froid: 10,7L/100
ça va, je trouve ça très correct, surtout avec des pneux mixtes.
quel gas oil tu mets ? chaque fois que j'ai mis du supermarché , j'ai tourné autour de 12 l , et avec certains j'avançais plus ou je fumais ( intermarché , carrouf , super U et dernièrement esso express ) maintenant , total access est mon ami , ils ont ouvert une station à annecy , ils sont moins chers que les supermarchésJulienk83 a écrit :Rolala c est bizarre tout ça
Vous tournez que sur 3 cylindres ? Perso j'ai jamais réussi à descendre en dessous des 12 litres et pourtant je roule pas violent
Tu est un poil plus lourd (long) peut être que cela vient de la.Julienk83 a écrit :Rolala c est bizarre tout ça
Vous tournez que sur 3 cylindres ? Perso j'ai jamais réussi à descendre en dessous des 12 litres et pourtant je roule pas violent
je l'avais changé,mais c'est resté pareildede83 a écrit :oui mais lui il a un td pas un tdi
pour les tdi un nettoyage du débitmètre est a essayer![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]