pose d'un tubo

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: pose d'un tubo

Message par didi »

j'ai pas eu l'impression qu'il y avait pourrissage de post à cause de la non présentation d'Yvan...

t'as pas tort quand tu dis que c'est pénible de lire des blagues quand tu es pris par le temps et que tu cherches quelque chose de précis ( surtout si c'est avec cette foutue fonction recherche). Mais ce style c'est aussi la signature de ce Forum. ;)

Et il n'y a rien de plus ennuyeux que de lire des pages avec des mots et des mots et des mots, et pas un bon mot là dedans!!

on appelle ça des revues techniques d'ailleurs :)

j'aime bien rigoler, c'est pas pour autant que je me sens boufon, mais c'est vrai que c'est pas facile d'être sérieux longtemps avec moi...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

Le problème, c'est que certain aiment bien plaisanter sur les posts des autres, mais quand ils posent une question serieuse, ils n'apprécient pas trop les inters moqueuses. ;)
skalraf
Quatre-Quatreux

Message par skalraf »

:D :D :D
Terrano II 2,7TDi 2003
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

moi , je rejoins total la position de didi :clap: :clap:

l' humour il en faut !
les soluces techniques sont trouvées à 99% malgré les barres de rigolade qui émaillent les postes et les inters
c' est ça le forum et pourvu que ça dure
je trouve même que quelques années en arrière c' était "pire" que ça , j' ai eu , avec qq autres , la chance de connaitre cette époque
d' autre part il ya res règles, des habitudes , des formalités .... sur un forum , et la présentation en fait partie
c' est un peu comme entrer dans une pièce et dire "bonjour à tous ...! " avant de commencer à parler

voili , voilou :cool:

ceci dit je ne vois pas bien l' intérèt de mettre un turbal sur un tel bloc moteur ... si ce n' est pour envisager de la compétition , peur-être ??
ce bloc n' a pas la réputation d' être spécialement mou du genoux
n' est-il pas ?

..... :hein:
sinon , il me semble que jch@11 a posé une question fort judicieuse :diable:

d' autre part comme il l' est suggéré à un moment , je pense que le "très sérieux site" patrolgr.net doit avoir la réponse
mais gaffe quand même :prof:
il arrive que souvent des participants se laissent aller à des traits d' humour
et comme le disait , je ne sais plus qui
" aaaah l' humour , l' humour ... toujours l' humour ...! ya que ça d' vrai ! "

[édit]
et les inters moqueuses ne m' ont jamais inter loqués :D :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
moitib
Quatre-Quatreux

Message par moitib »

en toute sériosité, je donne mon avis sur la pose d'un tubo sur un véhicule qui n'en a pas.

Si les ingénieurs ont fait un moteur sans cet accessoire, c'est qu'a un moment donné ils ont estimé qu'il n'y en avait pas besoin.
A mettre un prix de malade dans cette modif hazardeuse, autant acheter le véhicule qui correspond le mieux à ses attentes.

Ensuite il y a une autre manière de voir les choses. Le véhicule à été modifié de manière importante et n'est plus à une modif extreme pres. Du coup le turbal on le monte et on remplace tout ce qui empêche son fonctionnement. Le jour ou le moulin pète on s'en moque, on en mettra un autre :)

Certains membres ont levé une interrogation fort pertinente, et tu sera sans doute d'accord sur l'importance de celle-ci. Comment avancer si on ne connait pas le niveau de ta passion pour les gladiateurs?
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
stv8
Quatre-Quatreux

Message par stv8 »

C'est quoi un tubo ?
"Une injustice n'est rien, si on parvient à l'oublier." Confucius
tdm38
Quatre-Quatreux

Message par tdm38 »

une sorte de Tubine.... :D :D
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
WJ 2.7 crd limited 245MK de 2002.
EX T2 2.7 TDI
Yann
RiSkTu
Adhérent
Adhérent
4x4 : 16

Message par RiSkTu »

tdm38 a écrit :une sorte de Tubine.... :D :D
Ah bon ? :D
stv8
Quatre-Quatreux

Message par stv8 »

Yvan est un dérivé du prénom Jean. Composé des termes Yeho et hanan, la forme ancienne du prénom Jean peut être traduite par "Dieu pardonne".
"Une injustice n'est rien, si on parvient à l'oublier." Confucius
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

Message par phil13 »

yvan a écrit :bonjour,
je me suis inscrit pour avoir vos avis sur la pose d'un kit ASE comprenant turbo intercooler ligne compléte 3" refroidisseur d'huile sur un pick-up nissan patrol 4.2l atmosphérique.
le bloc est il prévu pour ?
y'a t'il d'autre modif a prévoir ?

En vous remerciant d'avance
;)
Bienvenue parmi nous !
Ne te formalise pas pour le bizutage, ils sont taquins.
Certains membres sont un peu coincés avec la présentation au bar, c'est vrai que ça se fait quand on arrive sur un forum.
D'autres sont sensibles au " bonjour,merci" , mais ils ne mordent pas .

Pour ta question, entre deux hors sujet tu as deux ou trois réponses pertinentes ;)
Image
Image Image
Répondre