Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Fantome38 a écrit :Les 205 GTI étaient des poumons... je me demande si une seule sortait la puissance affichée. La meilleure "130" qu'on ait vu sortait 118 poneys essoufflés.
A l'époque j'avais une Visa chrono avec un Samba Gpe A (1235), pont court, autobloc 40... les GTI : out
Par contre, ces saloperies de GT Turbo...impossible de les déposer.
Et puis rien ne remplacera jamais la douce mélodie de 4 cornets diam 40 ou 45 face à la route... un bon bruit, ça vaut 100ch !
Si Guy Verrier du Citroen compé avait cru aux Visa plutôt qu'à sa grosse daube de BX 4TC, il y avait de quoi jouer dans la cours des grands.
AH la Chrono, un pote en avait une, il arrivait pas a suivre ma 205, il était impératif de monter des Webber a la place de ces merdes de Solex.
Je me demande si il n'a pas encore des pièces de carrosserie.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Je me demande encore comment ils ont put faire une horreur comme ça?
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
en 3 ans je pense pas que sa cote ai beaucop evolué c'est pas une GTO non plus
et mon voisin a mis en annonce sa 206 2000euro de plus que sa cote c'est pas pour autant qu'il l'a vendu
unimog 421, unimog 408, swift4x4, sx4 ..................en resumé, quatre 4X4
scoubidoo a écrit :en 3 ans je pense pas que sa cote ai beaucop evolué c'est pas une GTO non plus
et mon voisin a mis en annonce sa 206 2000euro de plus que sa cote c'est pas pour autant qu'il l'a vendu
Certes...
Meme, si je crois plus au coté collector de la 4TC. Remarque, meme à 3000€, je ne l'acheterais pas . Contrairement à la Visa.
Fantome38 a écrit :Les 205 GTI étaient des poumons... je me demande si une seule sortait la puissance affichée. La meilleure "130" qu'on ait vu sortait 118 poneys essoufflés.
A l'époque j'avais une Visa chrono avec un Samba Gpe A (1235), pont court, autobloc 40... les GTI : out
Par contre, ces saloperies de GT Turbo...impossible de les déposer.
Et puis rien ne remplacera jamais la douce mélodie de 4 cornets diam 40 ou 45 face à la route... un bon bruit, ça vaut 100ch !
Si Guy Verrier du Citroen compé avait cru aux Visa plutôt qu'à sa grosse daube de BX 4TC, il y avait de quoi jouer dans la cours des grands.
Tsss ma 205 sortait 160cv au banc, pour un 1,6 de 86 c'est pas si mal je trouve.
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!