pose d'un tubo

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

yvan
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

pose d'un tubo

Message par yvan »

bonjour,
je me suis inscrit pour avoir vos avis sur la pose d'un kit ASE comprenant turbo intercooler ligne compléte 3" refroidisseur d'huile sur un pick-up nissan patrol 4.2l atmosphérique.
le bloc est il prévu pour ?
y'a t'il d'autre modif a prévoir ?

En vous remerciant d'avance
dic28
Quatre-Quatreux

re: pose d'un tubo

Message par dic28 »

Salut
Passe au bar te présenter et tu verra les réponses pleuvront plus ;)
cedric

- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
14rct03
Quatre-Quatreux

Message par 14rct03 »

je dirai même plus et les films avec des dinosors tu les aimes
dic28
Quatre-Quatreux

Message par dic28 »

Jch@11 a écrit :Une première question pour mieux cerner ton soucis :

est ce que tu aimes les films avec des gladiateurs ? :D
oh les gars attender il viens juste d'ariver :lol: :lol: pour le moment c'est les bisounours ;)

sinon la pose en douceur d'un turbo dans le coffre ca le fait sans trop d modif..... peut etre un tapis a la rigueur :lol:

:sors:

:dehors:
cedric

- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
jeandu64
Quatre-Quatreux

il a pas dis turbo, mais...

Message par jeandu64 »

Salut à tous

mode "on déconne" sur on:

Non, il a pas dis "turbo" mai "TUBO", comme en "couéhole", ou comme dans : " toi yen a un tubo, 2 tubo, 3 tubo doudou..." :lol: :lol:
:) :)
Mais qu'il sache que c'est pas grave, il est le bien venu de toute façon... :lol:

mode "on déconne" sur off !!!

Allé, chuuss
mon T2: 2.7 TDI de 07/ 97, 7pl, 262 kkm, IC, egr off, filtre green, kit TM réhausse +5cm, débimetre Hitachi, pneus BFG AT 235/75/16 ET 0, triangle sup renforcé, bagues polyu divers...Chuuss
galorv6
Quatre-Quatreux

Message par galorv6 »

Comment pourrir un sujet tout ça parce-qu'un membre ne s'est pas présenté.... on se croirait au moyen âge :no:
Si vous n'avez pas envie de répondre, ne postez pas tout simplement.
Il existe les MP pour certaines réclamations et il me semble que les modérateurs sont là pour ça.
MAVERICK 2.7TD : Pneus CST CL-18 33"/Moyeux AVM Xtreme/Blocage Av Lokka/Rehausse 3cm/Bodylift 3cm/Barres Tough Dog/Double boîtiers de direction/pare-chocs acier/Renforts BT + bas de caisse
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

yvan a écrit :bonjour,
je me suis inscrit pour avoir vos avis sur la pose d'un kit ASE comprenant turbo intercooler ligne compléte 3" refroidisseur d'huile sur un pick-up nissan patrol 4.2l atmosphérique.
le bloc est il prévu pour ?
y'a t'il d'autre modif a prévoir ?

En vous remerciant d'avance

http://www.patrol-gr.net/forums.html

Fait une recherche sur ce site, plusieurs l'on fait. ;)

Avant de poser une question, n'oublie pas de te présenter au bar. Le staff est assez à cheval sur la politesse, pas comme ici. :D
dic28
Quatre-Quatreux

Message par dic28 »

galorv6 a écrit :Comment pourrir un sujet tout ça parce-qu'un membre ne s'est pas présenté.... on se croirait au moyen âge :no:
Il existe les MP pour certaines réclamations et il me semble que les modérateurs sont là pour ça.
pourquoi tant de nervosite :hein: :hein: il me semble qu'il n'y a pas mort d'homme et charier quelqu'un n'est pas "interdit"
perso je me fait charier souvant sur le fofo et je pense que c'est ce qui me donne aussi envie de revenir si souvant.

maintenant je crois que ton intervantion ne fait pas plusevoluer le probleme et comme tu nous la si bien fait remarquer, "il y a les MP pour certaines reclamations" et la je paraphrase.

cher nouvel inscrit si nous avons "pourri ton poste" je m'en excuse et promis pour ma part je ne recomencerais plus. ;)
cedric

didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

galorv6 a écrit :Comment pourrir un sujet tout ça parce-qu'un membre ne s'est pas présenté.... on se croirait au moyen âge :no:
on doit pas rigoler tous les jours dans le 59440 :(

heureusement que tu es là pour rendre ce forum bien vivant ;)

et des vannes peuvent très bien faire arriver à des solutions.

Trop de sérieux tue le sérieux...perso, ça me tue!! je me fais suffisamment ch'**r la semaine pour pas me prendre la tête ici. Mais c'est mon point de vue déjà exprimé, comme j'ai déjà lu de tes inters qui refroidissent les pôv gars comme moi.

Perso, je suis pour le rétablissement de la plume et du goudron pour les pseudo intello bobo de gauche.

Et si ça se trouve, Yvan le prend pas mal cette tournure....et il aura certainement sa réponse, je n'en doute pas.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
galorv6
Quatre-Quatreux

Message par galorv6 »

C'est pas l'humour que je reproche d'une manière générale mais plutôt, d'une part le fait d'obliger les gens à passer par une pseudo présentation pour prétendre avoir des réponses à ses questions et d'autre part la pollution récurrente des sujets du forum de manière abusive.
Encore une fois, il y a un juste milieu.... et il est effectivement nécessaire d'avoir une bonne ambiance sur un forum, c'est pas ça que je pointe du doigt ;)
MAVERICK 2.7TD : Pneus CST CL-18 33"/Moyeux AVM Xtreme/Blocage Av Lokka/Rehausse 3cm/Bodylift 3cm/Barres Tough Dog/Double boîtiers de direction/pare-chocs acier/Renforts BT + bas de caisse
Répondre