il me manque, j aime son look, son confort, ses capacités, on partait en vacances, au ski, on faisait des ballades, des sorties... tjrs à 5 personnes.... que du bonheur....
mais après, qd tu dépenses comme ça.....
Modérateur : této
Jch@11 a écrit :beeen, euuuh, j'ai pas la même vision de la confiance que toi![]()
![]()
j avoue, que le look du 2.8 fait un peu vieux....patrick.2 a écrit :avant que je prenne le 2.8, j'etais parti essayer un 2.2( car a 500 mtr de mon job )
quand j'ai vu le nombre de truc qui marchait pas electronique, ce qui avait deja etait fait, et ce qu'ils n'arrivait pas a reparer ...
j'ai prefere faire ma balade en train que de prendre ce truc juste a coté![]()
pour le moment on a de la chance, la 406 hdi 110 est trés fiable et la twingo 1 aussi
le 2.8 va dans leur lignée .... en plus il est beau![]()
pourquoi2b a écrit :mais après, qd tu dépenses comme ça.....![]()
patrick.2 a écrit :avant que je prenne le 2.8, j'etais parti essayer un 2.2( car a 500 mtr de mon job )
quand j'ai vu le nombre de truc qui marchait pas electronique, ce qui avait deja etait fait, et ce qu'ils n'arrivait pas a reparer ...
j'ai prefere faire ma balade en train que de prendre ce truc juste a coté![]()
pour le moment on a de la chance, la 406 hdi 110 est trés fiable et la twingo 1 aussi
le 2.8 va dans leur lignée .... en plus il est beau![]()
le mien est de 96pourquoi2b a écrit :j avoue, que le look du 2.8 fait un peu vieux....
ça a quel age en général un 2.8?????
le 2.2... enfin, le Frontera B, je le trouve bcp plus jolie.... les courts, je n aime pas trop...
y a eu des 2.8 court?????![]()
mich07 a écrit :Moi aussi un jour je suis aller essayer une daube, tu prends le coin coin, y'en a plein, de toutes marques et de toutes cylindrée) et pi oui, normal, je ne l'ai pas acheté.... et c'était pas un 2.2... (non, non, c'etait pas un 2.8 non plus, je ne suis pas allé en voir.........j'en voulais pas!!!)
,
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]