Je me disais!!!!! il habite bien un drole de pays?????shadowtoo a écrit :D'ailleurs c'est pris dans ta région (St Agrève) tu reconnait le climat?
![]()
[Frontera 2,2 DTI] avis sur frontera 2l2 dti
Modérateur : této
- mich07
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: avis sur frontera 2l2 dti
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
- pourquoi2b
- Le Ravi
Mais pas sur le Frontera....
Et les soucis, hors moteur, sont cher...
Je n ai jamais eu de soucis direct au moteur.... Et je me suis ruiné....
Je l ai revendu avant que j ai les gros et fameux soucis lié aux moteurs....
- nico52
- Quatre-Quatreux
donc si on reprend tes dires ce n'est pas le moteur le probleme.pourquoi2b a écrit :Le 2.2 est un bon moteur...
Mais pas sur le Frontera....
Et les soucis, hors moteur, sont cher...
Je n ai jamais eu de soucis direct au moteur.... Et je me suis ruiné....
Je l ai revendu avant que j ai les gros et fameux soucis lié aux moteurs....
alors arretons de stigmatiser le 2.2 dti
apres je ne comprend pas pourquoi il est bon sur tout les modeles sauf le front
pour moi la seule chose qui change c'est la cartographie de la pompe et c'est tout.
la difference c'est l’utilisation qu'il en a ete fait il est sur et certaion que le 2.8 a plus de capacite a tracter que le 2.2 c'est certainement pour une mauvaise utilisation qu'on les tue.
apres c'est mon avis.
vive les deux deux ...
- shadowtoo
- Quatre-Quatreux
Non non, je suis juste de passagemich07 a écrit :Je me disais!!!!! il habite bien un drole de pays?????![]()
- pourquoi2b
- Le Ravi
C est pour ça que qd j ai pu passer au Frontera, je n ai pas hésité.... Quelle déception....
Sur toutes les Opel le 2.2 est au top, sauf pour le Frontera....
Constat perso, en pensant que je suis tombé sur une mauvaise série....
Mais a force de voir défiler ici les soucis habituels des 2.2...
- froudge
- Quatre-Quatreux
ben moi j'en suis content depuis plus de 3 ans, il fait ce que je lui demande, il m'emmenne au ski a 3h de route par autoroutes, il tire ma minipelle, il fait de la ville, du tous chemins, il me sert d'utilitaire pour mes depannages... le tout pour 150€ par mois dans un intérieur cuir avec sieges chauffants et clim, que du bonheur, en plus c'est un prototype il est de fin 1998pourquoi2b a écrit :Justement j ai eu le 2.2 pendant des année sur le Sintra... J ai adoré...
C est pour ça que qd j ai pu passer au Frontera, je n ai pas hésité.... Quelle déception....
Sur toutes les Opel le 2.2 est au top, sauf pour le Frontera....
Constat perso, en pensant que je suis tombé sur une mauvaise série....
Mais a force de voir défiler ici les soucis habituels des 2.2...![]()
Ensuite il y en a un qui est en revison dans un garage opel, la carroserie présente quelques éclats de peinture , mais vu qu il est en revison chez Opel ça donne confiance.
Apres j ai un Korando 2.3l bonne état mais la a part la reputation des moteurs mercedez le reste autour je connais pas, et pis les pieèces pour en trouver ca doit pas etre facile.
- shadowtoo
- Quatre-Quatreux
- oldopeliste
- Quatre-Quatreux
J'ai entendu de mauvais echos sur cette mécanique, mais n'en sais pas plus... info à vérifierchti85 a écrit : Apres j ai un Korando 2.3l bonne état mais la a part la reputation des moteurs mercedez le reste autour je connais pas, et pis les pieèces pour en trouver ca doit pas etre facile.
Anciennes Opel.
Vieux singe de la mécanique
- mich07
- Quatre-Quatreux
moitib a écrit :(ou menteurs lol).
Pour ma part, je considere mes autos avant tout comme un outil, au mm titre que tronconneuse, débroussailleuse ou autre perceuse.. De ce fait, il faut que ca fonctionne, ca doit demarrer le matin par tous les temps, et faire les 150 A 200 km/jour que j'ai a faire sans me laisser en carafe sur le bord de la route..... c'est ce que fait mon front depuis bientot 4 ans, et si ce n'etait pas le cas, il serait partit au rebus depuis un moment, ayant autre chose a foutre que de passer mon temps chez le mecano ou le groin sous le capot.......
Pour ce qui est du "mensonge", je n'en verrais ni interet ni utilité, peut etre contrairement a certains qui viennent ici déblatérer la sempiternelle rengaine sur un véhicule qu'ils n'ont plus voir meme pour certains jamais eu...........
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon