Piegeoscope : Une photo de votre piège

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

terrano 2
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Piegeoscope : Une photo de votre piège

Message par terrano 2 »

voila avec les nouveaux bf goodrich en mud en 245/75 r16 plus elargisseur de voie 3 cm , snorkel monté
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
terrano 2 long 2000 ,175 000 km , bf goodrich mud terrain 245 75 R 16 , moyeux AVM, kit IRONMAN +5 , snorkel , blindage moteur et boite de transfert et barre latérale , cibi, pare choc AFN avec treuil
sf49ers
Quatre-Quatreux

Message par sf49ers »

Tu feras gaffe y'a un mec qu'a roulé sur ton capot :p
galorv6
Quatre-Quatreux

Message par galorv6 »

Non mais des passages de gaie oui :D
C'est bien toi qui était monté avec moi il y a deux ans au terrain de Taisnières sur Hon dans mon Maverick ?
Il est bien équipé ce 4x4 !
MAVERICK 2.7TD : Pneus CST CL-18 33"/Moyeux AVM Xtreme/Blocage Av Lokka/Rehausse 3cm/Bodylift 3cm/Barres Tough Dog/Double boîtiers de direction/pare-chocs acier/Renforts BT + bas de caisse
Pif 50
Quatre-Quatreux

Message par Pif 50 »

Bonjour terrano2, petite question concernant les élargisseurs de voie , tu a mis quoi ?? joué sur l'ET des jantes (elles ressemble a des toyot)ou des élargisseurs +3 . :hein: et normalement tes pneus sont hors normes , pas de pb avec le CT ???

En tout cas il est suberbe :clap: :clap: :clap:
Terrano 2 2.7 TDI Long de 2000 sans EGR d'origine / ABS / boite vitesses manuelle grande capacité / pont AR h233b / PNEUS 235/70/R16 Michelin
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

Pif 50 a écrit :Bonjour terrano2, petite question concernant les élargisseurs de voie , tu a mis quoi ?? joué sur l'ET des jantes (elles ressemble a des toyot)ou des élargisseurs +3 . :hein: et normalement tes pneus sont hors normes , pas de pb avec le CT ???

perso j'ai des Goss ET-6 avec des 30x9,5x15 et ça dépasse de la même façon. En mud, les mixtes sont sur des jantes d'origine. ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
terrano 2
Quatre-Quatreux

Message par terrano 2 »

galorv6 a écrit :Non mais des passages de gaie oui :D
C'est bien toi qui était monté avec moi il y a deux ans au terrain de Taisnières sur Hon dans mon Maverick ?
Il est bien équipé ce 4x4 !
oui c'etait bien moi cette année normalement je vien au terrain avec il reste encore quelque bricole a faire dessu mais le plus gros est fait :p
terrano 2 long 2000 ,175 000 km , bf goodrich mud terrain 245 75 R 16 , moyeux AVM, kit IRONMAN +5 , snorkel , blindage moteur et boite de transfert et barre latérale , cibi, pare choc AFN avec treuil
terrano 2
Quatre-Quatreux

Message par terrano 2 »

Pif 50 a écrit :Bonjour terrano2, petite question concernant les élargisseurs de voie , tu a mis quoi ?? joué sur l'ET des jantes (elles ressemble a des toyot)ou des élargisseurs +3 . :hein: et normalement tes pneus sont hors normes , pas de pb avec le CT ???

les elargisseurs c'est un copain qui me les commandes car il met la marque la sur ces land rover et il n'a jamais eu de probleme pour les jante se sont des triangular goss en deport -25 pour le CT je ne sais pas je le passe que dans deux ans j'ai passé le CT avec mes ancien mixte qui etait usé
terrano 2
Quatre-Quatreux

Message par terrano 2 »

erreur mes jantes ont un deport de -20 et pas -25
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

terrano 2 a écrit :erreur mes jantes ont un deport de -20 et pas -25
le ET négatif c'est la jante qui sort. donc 30mm +25mm elles devraient sortir un peu plus...

D'origine le T2 est en +25. ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Pif 50
Quatre-Quatreux

Message par Pif 50 »

exact DIDI cela fait un déport de 50 par rapport a l'origine et sur la photos elles ne sembles pas ressortir énormément , j'ai mesuré et nous avons 3 cm de battement MAX avant de passer dans (l'illégalité ) avec les jantes d'origines donc nos engins supporte un ET de -30 par rapport aus jantes d'origines sans qu'il y et de (débordement du carénage)
Terrano 2 2.7 TDI Long de 2000 sans EGR d'origine / ABS / boite vitesses manuelle grande capacité / pont AR h233b / PNEUS 235/70/R16 Michelin
Répondre