[Frontera 2,2 DTI] avis sur frontera 2l2 dti

Modérateur : této

mich07
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: avis sur frontera 2l2 dti

Message par mich07 »

tristanlcf a écrit :le 2.2 a laisser de cotéc'est un 4x4 qui tiens pas la route :lol: que des soucis moteur le 2.2 essence pareil :D

pour moi le frontera comme te diront d autre vaut mieux acheter le 2.8 qui lui est reputer

meme suivant ton budjet voir une autre marque
Image
En voila un d'avis éclairé!!!!!! sacré réputation, quand tu nous tient!!!!!
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

desoler c'est plus qu un reputation le 2.2 mazout avec les soucis de pompe injection .
c'est simple avoir les post sur la partie opel il y a plus de panne tout reuni que sur la plus part des autre marque :lol:

pour le 2.2 essence je peut en parler j en ai eu un pendant 4 ans le moteur sa va mais alors tous les accessoire a coté sa tombe en panne presque tout le temps

quand je voit un exemple j ai eu le rad de LDR a changer impossible de le trouver a part chez opel 576 euros l histoire et sans le monter sinon il me prenait les 2 bras et les jambes :lol:

et des panne s en passe en 4 ans il a fait plus de garage et reparation que de rouler se truc .

a comparait avec mon cherokee 2.5 TD lui j ai fait 40 milles en 1 et demi le seul truc que j ai fait c'est mettre du gazoil et l entretien courant vidange frein et autre .

le front n aurait meme pas tenu la moitier sans tomber en panne :lol:

je veut bien qu on aime le front il a une belle gueule super bien equiper et les bourrin sont pourrie :diable:
Image
froudge
Quatre-Quatreux

Message par froudge »

tristanlcf a écrit :desoler c'est plus qu un reputation le 2.2 mazout avec les soucis de pompe injection .
c'est simple avoir les post sur la partie opel il y a plus de panne tout reuni que sur la plus part des autre marque :lol:

pour le 2.2 essence je peut en parler j en ai eu un pendant 4 ans le moteur sa va mais alors tous les accessoire a coté sa tombe en panne presque tout le temps

quand je voit un exemple j ai eu le rad de LDR a changer impossible de le trouver a part chez opel 576 euros l histoire et sans le monter sinon il me prenait les 2 bras et les jambes :lol:

et des panne s en passe en 4 ans il a fait plus de garage et reparation que de rouler se truc .

a comparait avec mon cherokee 2.5 TD lui j ai fait 40 milles en 1 et demi le seul truc que j ai fait c'est mettre du gazoil et l entretien courant vidange frein et autre .

le front n aurait meme pas tenu la moitier sans tomber en panne :lol:

je veut bien qu on aime le front il a une belle gueule super bien equiper et les bourrin sont pourrie :diable:
encore un fantome :bang: :fire: :bang: :tomate:
froudge
Quatre-Quatreux

Message par froudge »

j'ai 3 vehicules 2.2 dti dans ma cour dont une vectra achetée il y a 12 ans et qui totalise 323000 km, je viens de changer ma premiere piece non d'usure: le turbo, alors faut arreter de dire que c'est pas fiable, ca dépend de l'usage c'est tout.
...et la pompe d'injé est d'origine :lol: :lol: :lol:
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

opel vectra c'est pas un frontera :D

pour moi fini les front c'est juste mon opinion apres il faut pas non plus se voiler la face les 2.2 dti sont pas des super truc
Image
limited54
Quatre-Quatreux

Message par limited54 »

salut

c le probléme du 2.2 dti 5 portes !

un vrai palace ! un exellent rouleur quand il est full option ( qui servent pas a grand chozes )!
il tombe pas en pannes ne vous lache pas pour rien !enfin presque .......
c du solide!
des pieces de rechange a gogo !
facile a reparer can on s"y connait comme un pro !
la pompe a injection est une légende ...............
le reste c a méditer .......
4x4 = 4 fois plus d"ennuis !

moi je l"aime bien mon gro sui pas prét a m"en séparer ! 129 000 km depuis le 10 01 2003 .............
je vous parie 100 000km sans panne !!!! :roll:
un limited 2003 pas si limited
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

froudge a écrit :encore un fantome :bang: :fire: :bang: :tomate:

Fantome je crois pas, juste un gars decu d'une auto, comme bcp d'autres, qui sont tombés sur des bouses maltraitées et pas entretenues..... apres faut juste faire la part des choses et surtout ne pas généraliser a un modele voir a une marque!!!! ;)
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
oldopeliste
Quatre-Quatreux

Message par oldopeliste »

Je viens d'acheter le mien il y a peu ... donc pas d'avis sur la fiabilté ... quoi que l'alternateur m'a déjà lâché quand-même ... :ouin:

Par contre, je conseillerais le "long" (5 portes) qui est plus confortable.

C'est mon premier 4X4, et je trouve cela très agréable! :o pel:
FRONTERA SPORT 2.2 essence/GPL cuir airco utilitaire édition 2000
Anciennes Opel.
Vieux singe de la mécanique
laul26
Quatre-Quatreux

Message par laul26 »

Choisis un autre 4x4 ! sans connaitre ton budget, il est préférable de te lancer sur autre chose...

Je suis de l'avis (un peu plus nuancé) de Tristanlcf.

J'ai le mien depuis 10 ans, il est en panne devant chez moi (pompe à injection). Je pense le mettre à la casse parce que j'en ai marre de dépenser des sommes folles pour le faire rouler jusqu'à la nouvelle panne.
une pompe coûte 1050€ en échange standard sans la main d'oeuvre. l'embrayage montrait des signes de faiblesse avant la panne d'alimentation... à 215000km sans faire de folies c'est loin d'être extraordinaire...

j'ai joué le jeu jusqu'au bout (presque) et je pense avoir suffisamment donné. Alors comment conseiller CA à un gars qui veut un 1er 4x4.

POURTANT JE L'AIME MON GROS...
FRONTERA 2.2 DTI Limited 2000 - 200000 km ... Koni heavy track, 3ème débitmètre, capteur PMH, poulie damper, joint de culasse, radiateur de chauffage...
patrick.2
Quatre-Quatreux

Message par patrick.2 »

2.8 powaaaa :D
Mon Frontera long 2.8 cdx, mes balades, mon web, yep yep
Répondre