Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Pas réparé obligatoirement. Il y avait "un espèce de truc comme kekchoz qui a couler/coller" dans la rainure
Je l'ai acheté d'occaz ya pratiquement 2 ans
Pis la clé, je vais bien en trouver une, mais pas trop le temps en ce moment...
Jch@11 a écrit :une tablette android de marque (qui sera forcement au moins moitié prix par rapport a une pomme tout en en faisant au moins plus :diable + twonav (simple même pour le nul en informatique... mais y'en a d'autre, hein mais 'achement plus usine a gaz :no et de la cartographie (a pas cher quand on sait où les trouver :lol ... et t'es le plus heureux hors des sentiers battus et sur route aussi .
...
zounours63 a écrit :antenne GPS deportée , enfin, ya du pour et ya du contre...
mais le prix est imbattable, par j'ai pas fait gaffe, c'est du resistif ou du capacitif ?
Donc, pour résumer: Ma tablette et un "GPS USB" => Possible ou pôpossible? Twonav => Logiciel obligatoire pour faire "tourner" le GPS? Si c'est pas trop usine à gaz, no problèmo La carto => TopoFrance irait? Google Earth? Carto pô cher... A voir
Petite question ? qq a t'il déjà testé la nouvelle Acer B1-A71 (7 pouces) en GPS.
C'est pour remplacer un simple GPS, son prix est ..... convaincant (119 €) et sous Ozi en TT et avec Primo sur route cela semble une bonne solution sur le papier (et on a même le wifi, internet et la messagerie pour ce prix là :roll
Pas la peine de se lancer dans la discussion de comparaison des modèles..... la mienne, c'est une x, y ou z et elle est mieux
C'est un avis sur ce modèle qui m'intéresse, car j'ai une possibilité d'en récupérer une.
lu sur les numeriques : Positionnée à un tarif des plus agressifs, 139 euros, la tablette Iconia Iconia B1-A71 16 Go embarque un écran 7 pouces de technologie TN (angles de vision peu larges) doté d'une définition de 1024 x 600 et un processeur double-cœur cadencé à 1,2 GHz de chez MediaTek avant tout orienté vers l'économie d'énergie. On trouve également 1 Go de mémoire vive, un slot micro SD pour augmenter la capacité de stockage ou encore un port micro USB pour la recharge et le transfert de données. Android 4.1 Jelly Bean anime le tout.
Ajoutez le wifi b/g/n, Bluetooth 4.0, GPS et webcam VGA (0,3 mégapixels) en façade et vous obtenez une tablette polyvalente mais pas forcément douée pour les demandes puissante, comme le jeu 3D ou un multitâche poussé (faible mémoire vive). Son écran TN, lui, n'augure pas la folie technique côté cinéma de poche et finesse d'affichage des textes, mais son prix (très) plancher, en fait une ardoise intéressante tant que Google ne massacre pas le tarif de sa Nexus 7 16 Go.
et ca : http://www.lesnumeriques.com/tablette-t ... 28617.html
bref il n'y en a que pour le prix va t-elle tenir le coup avec les softs demandés