Mon Nüvi routier a rendu l'âme... L'idée est de mettre une tablette dans le 4x4 pour avoir un plus grand écran, MAIS!

Je veux quelque chose de simple, sans watmiles fonctions qui servent à rien (Comme les téléphone de maint'nant, quoi

J'ai une tablette (de daube) avec Androïd je crois... Pour suivre mon idée je voudrais savoir s'il est possible de lui mette un GPS USB apachééére et rentrer la carto (Topo France V2) pour en faire un GPS a peu près fiable en France?

Je préviens je suis alergique à tous ces "trucs informatiques"

Pas la peine de me donner des noms de logiciels ou cartes plus ou moins exotiques. Je n'y connais rien et n'ai pas envie d'en connaitre plus

Je veux un truc simple avec des choses que je connais et maitrise à peu près... C'est à dire XP (Si je pouvais virer Androïd, ça m'arrangerait

Pour résumer, j'ai une tablette...Et est-ce qu'avec un GPS USB et Topo France, je peux arriver à avoir un gps routier? Si besoin/utilité/meilleure solution, j'ai un GPS de randonnée en RAB queje peux "greffer" (Faudra aussi m'expliquer la manip

Merci

Je ne veux pas racheter un GPS qui sera obsolète dans 1 an avec écran tactile pafépourlégrodoi