Après qu'il y ai un ou deux défauts redondants n'est pas forcément grave, c'est maintenant connu et assumé
Avis pour achat Pathfinder 2.5
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- Pat
- Administrateur

- Statut : Hors ligne
re: Avis pour achat Pathfinder 2.5
Après qu'il y ai un ou deux défauts redondants n'est pas forcément grave, c'est maintenant connu et assumé
- panda off road
- Quatre-Quatreux
Il est bien mon Santa féTINTIN974 a écrit :
Bravo pour ta Panda, je reste sceptique pour le path...Que crains-tu sur le Santa-fé en terme de fiabilité ? ça semble être un véhicule sans trop de problème ?
Mais c'est pas un baroudeur, il n'a pas de boite courte et son entretien est trop chiant
En 6 mois j'ai du changer le capteur de marche arrière, le truc bateau
Ensuite, les bougies de préchauffage, le truc encore plus bateau
Et bien impossible de les trouver, je suis quand même pas si bête
Le truc de dingue, j'ai été obligé d'aller voir un garagiste . . .
En revenant le mécano m'a dit qu'il a été obligé de tout démonter, (EGR et collecteur. . .)
Donc si je ne suis pas capable de changer de simples bougies de préchauffage, je préfère changer d'auto,
L'avantage du path est son moteur installé en position longitudinale comme sur un 4x4 traditionnel
Bonne soirée à tous
- gegedelyon
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010
panda off road a écrit :Il est bien mon Santa fé, il est beau, confortable, relativement sobre. . . .
Mais c'est pas un baroudeur, il n'a pas de boite courte et son entretien est trop chiant,
En 6 mois j'ai du changer le capteur de marche arrière, le truc bateau, et finalement j'ai été obligé de démonter tout ces satanés caches, intercooler et prises d'air pour finalement découper une clé de 24 pour permettre son accès sur le capteur . . . . .
Ensuite, les bougies de préchauffage, le truc encore plus bateau.
Et bien impossible de les trouver, je suis quand même pas si bête, et finalement elles se trouvaient à l'arrière du moteur calées sous la vanne EGR et le collecteur d'échappement
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le truc de dingue, j'ai été obligé d'aller voir un garagiste . . .![]()
En revenant le mécano m'a dit qu'il a été obligé de tout démonter, (EGR et collecteur. . .)
Donc si je ne suis pas capable de changer de simples bougies de préchauffage, je préfère changer d'auto,
L'avantage du path est son moteur installé en position longitudinale comme sur un 4x4 traditionnel, c'est beaucoup plus accessible
Bonne soirée à tous
http://hyundai-ix35-tucson-santafe.xooi ... ANTY-I.htm
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
- Pat
- Administrateur

- gegedelyon
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
- panda off road
- Quatre-Quatreux
Merci Gégé
J'avais vu ce post, mais il concerne les Santa fe 1
Sur le santa fe 2 la vanne EGR est plus grosse et il est impossible d'accéder aux bougies avec une clé articulée (si si, j'en ai même acheté une spécialement pour ça
Même par en dessous l'accès est impossible
De toute façon le problème n'est pas là, le Santi est réellement typé route, domaine dans lequel il excelle
Mais à ce jour, j'aimerai le meilleur des deux mondes, un SUV confortable qui peu s'aventurer en Off Road
- j-f 85
- Quatre-Quatreux
Ce modèle à ma connaissance est fabriqué depuis un certain temps en Espagne...
Ce que je sais est qu'il faut pas acheter des Path sortis la première année de fab en Espagne...je crois avoir vu que ça a été la cata lors du démarrage de la fab...
Faut dire que l'organisation des japs est trés opaque en général...ce qui marche parfaitement chez eux a parfois du mal à s'exporter en terme de base de connaissance..
Se renseigner donc concernant l'année en question.
A vérifier....je me trompe peut être..
- dede83
- Banni
ça s appelle un subaru foresterpanda off road a écrit :Merci Gégé
J'
Mais à ce jour, j'aimerai le meilleur des deux mondes, un SUV confortable qui peu s'aventurer en Off Road![]()

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- panda off road
- Quatre-Quatreux