Patrol 2.8 GR

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Giclette
Statut : Hors ligne

re: Patrol 2.8 GR

Message par Giclette »

Euh .... le modo ici ... c'est moi !! Remettons nous dans le droit chemin Nissan ... et finissons de pourrir IDF 14 !! :D

J'espère que Kirikou056 a obtenu les réponses qu'il souhaitait. Bonne soirée à tous ;)
A+ Nath.
CrumbleManiac ... :mange:
A Singapour sans 4x4, attend l'été pour dégourdir les crampons du G sur les pistes de Corse, pur bonheur !!!:vroum:
taz
Quatre-Quatreux

re: Patrol 2.8 GR

Message par taz »

deux personnes adultes effectivement sans pb, le seul pb comme disent mes zéminents collègues étant l'accessibilité (mais mes gosses adorent) et la position un peu haute pour être vraiment confortable (mais mes gosses s'en cognent :D )

au niveau confort, c'est mieux que de simple strapontins, le rembourage et très correct.

cette banquette se replie facilement (faut juste déposer les appuis tête) et te libère un coffre plus grand que celui du GR court !!!
moi je m'en sert pdt l'année scolaire pour véhiculer les gosses du voisinage, et en été, je la dépose (2 boulons à dévisser et avec un peu de méthode, j'en ai pour 2 minutes, et je le range (plié au fond de mon garage et là, tu as un coffre immense !!!
grotroll
Quatre-Quatreux

Re: Patrol 2.8 GR

Message par grotroll »

kirikou056 a écrit :Bonjour

Je recherche un possesseur de PATROL 2.8 GR de 7 places.
Je voudrais savoir si il y a vraiment de la place sur la dernière rangée ou si l'on peut juste assoeir des Bébés.

Merci d'avance

Eric

<Déplacé dans la Rubrique Nissan, tu aura plus vite la réponse ]

Je suis l'heureux possesseur de l'un de ces véhicules, je peux te dire que nous sommes montés à 7 adultes dedans pour des petits trajets (50 km) sans problème. Derrière la 3 eme rangée de sièges, il n'ya pas beaucoup de place (2 gros sacs de sport maxi) mais banquète rabatue, tu peux faire 800 km avec 4 adultes et leurs bagages pour 1 semaine sans difficultés. Et les coffres de toit, ça existe.... :lol:
et hop !
Répondre