Recensement des T1 V6

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

skalraf
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Recensement des T1 V6

Message par skalraf »

quand je dis pas de place &pas de tunes c'est pas pour rien... Ensuite ces pris là me fond rire :D :D :D ... J'habite à 2 km d'une frontière ou il te le jette à la tête :devil: :diable: A ce prix là j'ai le T1 & le TII avec des pièces :D :D :D :D
Terrano II 2,7TDi 2003
Piero83
Quatre-Quatreux

Message par Piero83 »

Bah, le premier V6 à 900 roros, en discutant un peu, m'a l'air d'être en bon état... :hein: les pares-chocs ne sont même pas abimés...moi je les ai enlevés...ça à fait ..tchong :D et je peux plus les remettres :lol:

il est stock et le gars à dù se faire violence juste pour mettre la roue sur une pierre :lol:
...par contre, il s'est laché sur la charge de la galerie...
Piero83
Quatre-Quatreux

Message par Piero83 »

AXBAT a écrit :t'arrives à rouler là bas sans trop te faire hurler dessus par marcheur, chasseur, garde forestier???

car moi, en enduro, c'est un peu l'enfer surtout avec la marée chaussée! pourtant suis homologué!! enfin, j'ai une immat!

Je roule de temps en temps vers le triangle seillons/rians/tavernes...pas loin de chez toi! :D :D
Oui, bien sùr, avec respect...on s'éloigne un peu, on se trouve un terrain de jeu...genre anciennes carrière de Mazaugues, ou d'autres anciens sites de mines de bauxite dissiminés un peu partout...
On circule la plupart du temps à 2, voire 3 véhicules..sur qu'à 15, serait pas sérieux :(
Bon, l'été, on reste tranquille rapport aux risques d'incendie...et pis y'a pas de boue :lol: et nous on est des cochons....

Honnètement, et y a rien pour mes amis motards, mais nous on réveille personne :D ...le dimanche matin :devil:
J'habite le long d'un GR, qui je le rappelle...est pédestre...et quand tu as une dizaine d'enduro 4T, qui empruntent les singles donc, le pot libéré, quand même assez vite...suis jamais arrivé à un choper 1 avec une caillasse...(non je rigole :D ) t'as les promeneurs qui marronent c'est clair...et ils se plaignent.
Ca explique peut être que vous soyez contrôlés sur le goudron...

On diminue au max les trajets goudrons, on se jette au premier chemin, un coup de Maps pour se situer, canal 9 et c'est parti.
Il arrive même quelquefois que l'on dégage à la tronçonneuse un arbre couché... :) et puis ici, c'est les chasseurs...donc ça les arranges bien de suivre nos traces, ça leur permet d'aller plus loin ;) et continuer leurs battues assis sur leur capot :D
Je me risquerais même à dire que l'on facilite les accés pompiers dans nos chères collines, pour lesquelles l'entretien de ceux ci à été depuis longtemps délaissé.
Certain d'entre nous font même de rapports genre ...par la bas, ça passe, on peut accéder, ici la pluie à raviné, ce n'est plus accessible...etc.. ;)
AXBAT
Quatre-Quatreux

Message par AXBAT »

Piero83 a écrit :Oui, bien sùr, avec respect...on s'éloigne un peu, on se trouve un terrain de jeu...genre anciennes carrière de Mazaugues, ou d'autres anciens sites de mines de bauxite dissiminés un peu partout...
On circule la plupart du temps à 2, voire 3 véhicules..sur qu'à 15, serait pas sérieux :(
Bon, l'été, on reste tranquille rapport aux risques d'incendie...et pis y'a pas de boue :lol: et nous on est des cochons....

Honnètement, et y a rien pour mes amis motards, mais nous on réveille personne :D ...le dimanche matin :devil:
J'habite le long d'un GR, qui je le rappelle...est pédestre...et quand tu as une dizaine d'enduro 4T, qui empruntent les singles donc, le pot libéré, quand même assez vite...suis jamais arrivé à un choper 1 avec une caillasse...(non je rigole :D ) t'as les promeneurs qui marronent c'est clair...et ils se plaignent.
Ca explique peut être que vous soyez contrôlés sur le goudron...

On diminue au max les trajets goudrons, on se jette au premier chemin, un coup de Maps pour se situer, canal 9 et c'est parti.
Il arrive même quelquefois que l'on dégage à la tronçonneuse un arbre couché... :) et puis ici, c'est les chasseurs...donc ça les arranges bien de suivre nos traces, ça leur permet d'aller plus loin ;) et continuer leurs battues assis sur leur capot :D
Je me risquerais même à dire que l'on facilite les accés pompiers dans nos chères collines, pour lesquelles l'entretien de ceux ci à été depuis longtemps délaissé.
Certain d'entre nous font même de rapports genre ...par la bas, ça passe, on peut accéder, ici la pluie à raviné, ce n'est plus accessible...etc.. ;)
Ben nous, déjà c'est 2tps...wing gingging et puis on roule à deux maximum, total respect pour promeneur, chasseur (on discute pas mal avec eux)et cavalier.

on emprunte jamais du bitume sauf le we dernier où on s'est retrouvé à 20h à tourves sans essence....plus qu'un litre pour ralier le camion!!! :diable: :diable: :diable: on a fini chez l'habitant pour emprunter de l'essence à tronço ;)

C'est vraiment les gendarmes et les gardes chasses et forestiers qui nous cherchent, il nous traque, tende des câbles ou cordes....c'est battle! et même sur DFCI...bref...merci Olins! :ouin:
Ford Maverick Colorado de 97 long 2,7tdi, 429000 km, puce Powersystem, ecopra out!, filtre green, ressort et amortos TM!
Piero83
Quatre-Quatreux

sérieux ?

Message par Piero83 »

câbles et cordes ?!!!! :( ...pas dans mon coin alors....jamais vu ça !!! Hyper dangereux...)
Si ça m'arrive, je te promet que je campe là pour attraper le mec qui fait ça...4x4 ou pas...olin ou tartempion...faut pas deconner quand même... :devil: .
Avec les jobards qui m'accompagent, ils se retrouverait vite fait à passer la nuit pendu par les pieds à un arbre :lol:

Par contre, faut faire gaffe en voiture, dans les grosses mares récurentes....ils balancent des grosses pierres invisibles...déjà arrivé de voir des jantes tordues posées aux abords des flaques....

2 temps pour faire de l'enduro ? ;) bah c'est pas pire qu'un V6 de 17cv pour faire du 4x4 :lol: ...disons que ce n'est pas l'idéal...
AXBAT
Quatre-Quatreux

Message par AXBAT »

Le dernier qui a tendu une corde il y a un an, il a fini dans le bas côté en gémissant et on lui cassé la clef dans le neimann du kangoo!....car en plus d'avoir tendu la corde, il nous a foncé dessus et limite sorti l'artillerie (APN et carnet à bon)...je pense qu'il s'y prendra autrement désormais...

Le 2tps, c'est extra en 300, je puis te dire que c'est pas les vieux tagazoux que l'on a connu ....ça ouvre velu d'en bas jusqu'en haut, tu grimpes au mur au couple...sans caler!

En fait, depuis 5 ans, les 4T en 250 jusqu'à 450cc sont hyper pointus, sans véritable frein moteur ni retour de compression et finalement ressemble à des 2tps sauf que niveau entretien, le 2tps, c'est plus simple et moins couteux! mais ce n'est que mon avis..
Un 300 gasgas, c'est tout de même 55ch pour moins de 100kg....des fois, c'est trop...bon :D et l'odeur du 2tps!!! :)
Ford Maverick Colorado de 97 long 2,7tdi, 429000 km, puce Powersystem, ecopra out!, filtre green, ressort et amortos TM!
patrique
Quatre-Quatreux

Message par patrique »

moi j ai un T1 mes un 2.7 :)
on ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sais pas ou l'on va (Christophe Colomb)
Piero83
Quatre-Quatreux

Message par Piero83 »

patrique a écrit :moi j ai un T1 mes un 2.7 :)
cool, apparement proche de l'origine...même pas un petit body ? super simple à réaliser...
Tu as fait des modifs ?
Piero83
Quatre-Quatreux

Message par Piero83 »

AXBAT a écrit :Le dernier qui a tendu une corde il y a un an, il a fini dans le bas côté en gémissant et on lui cassé la clef dans le neimann du kangoo!....car en plus d'avoir tendu la corde, il nous a foncé dessus et limite sorti l'artillerie (APN et carnet à bon)...je pense qu'il s'y prendra autrement désormais...

Le 2tps, c'est extra en 300, je puis te dire que c'est pas les vieux tagazoux que l'on a connu ....ça ouvre velu d'en bas jusqu'en haut, tu grimpes au mur au couple...sans caler!

En fait, depuis 5 ans, les 4T en 250 jusqu'à 450cc sont hyper pointus, sans véritable frein moteur ni retour de compression et finalement ressemble à des 2tps sauf que niveau entretien, le 2tps, c'est plus simple et moins couteux! mais ce n'est que mon avis..
Un 300 gasgas, c'est tout de même 55ch pour moins de 100kg....des fois, c'est trop...bon :D et l'odeur du 2tps!!! :)
...tu parles à un pro 2 temps (pas professionnel :D ) qui n'a toujours pas son permis...alors on se rabat sur la monture de sa jeunesse...qu'on avait eu raison de garder :D :lol: - TDR125 modifiée - suis au taf, peut pas insérer photos...j'essaierais de chez moi.. :cry:
Piero83
Quatre-Quatreux

Message par Piero83 »

[ATTACH=CONFIG]55559[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]55560[/ATTACH]
allez, c'est pas le sujet ...mais ça mange pas de pain.. :D arrière raccourci. (cause chute quand j'étais jeune :lol :)
...suis sur un projet...fourche complete de 900 diversion et moteur de 125 yz....que je cherche toujours ....avec au moins avec le carbu, même si le cylindre/pistons est HS... :diable: ...bon comme ça, je prend le 150...elle à un peu changée depuis...150 à l'arrière et 110 à l'avant, gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et vive le 2 temps....et les V6 essence :lol:
Répondre