New: Quel Toyota pour l'Australie ?
Modérateurs : cedricfred, Pat
New: Quel Toyota pour l'Australie ?
Je reviens vers vous avec un nouveau sujet, car suite à une visite approfondi de la Toyota HJ60 que vous pouvez retrouver ICIet voici le lien du sujet sur le forum ICI, j'ai pris la décision de chercher un autre véhicule.
Pourriez-vous m'aider à choisir parmi les Toyota suivante
CLIC ICI ?
Voici mes préférences d'amateur: D'avance un super grand merci
- Toyotix
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: New: Quel Toyota pour l'Australie ?
- prado74
- Quatre-Quatreux
Semble très propre ,voir l'état des pneus ? il rigole là -bas avec les pares-buffles !!!
+ de place pour un aménagement éventuel , 2 réservoirs de 120 l + équipement au gaz ... 4800$

!!!!!!!!! Hé hé ,tu me le ramènes celui- ci

- Pat
- Administrateur

Il me semble que cela s'appelle un 'Trooper' là bas avec cette carrosserie, un des deux trucs du pays des kangourous avec l'ute qui font rêver les grands enfants d'ici
Bon, il est de 85, 500mkm et essence quand même, c'est très solide et il est vraiment étrangement propre de carrosserie pour le kilométrage, donc faut être prudent comme toujours, c'est souvent beau sur les annonces mais faut s'assurer qu'il ne cache pas la misère (un double tonneau qui l'a fait redevenir droit, un chassis faussé, ou du mastic peint sur la rouille, entre autre :no
- baroudeur73
- Quatre-Quatreux
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA
Sinon que pensez-vous de mon premier choix sachant quel appartient à un garagiste à la retraite ?
D'autre véhicule à conseiller dans ma petite liste ?
D'avance un grand merci à tous.
- prado74
- Quatre-Quatreux
c-bolo a écrit :Merci les amis,
Sinon que pensez-vous de mon premier choix sachant quel appartient à un garagiste à la retraite ?
D'autre véhicule à conseiller dans ma petite liste ?
Le HJ60....diesel atmo !!! ,wy not ,c'est pas un foudre de guerre
Faut voir ce qu'il a fait dessus le mécano retraité comme entretien ,embrayage ,freins, ?? ........etc
Tu les a vus ces véhicules ,essayé.....??? ou tu fais une recherche à distance ?
Pas mal celui-ci !!! et surtout moins kilométré !!!!!!!!! ,par contre c'est une BVA
Malheureusement je n'ai vue aucun des véhicule qui se trouve dans la liste car je travaillais.
Aujourd'hui Dimanche j'ai quelque rendez-vous, afin de m'aider dans ma rechercher je viendrais ajouté sur le forum des photos et si possible quelque vidéo de l'état général des voitures visité.
Par contre je pense que le troopy est vendu (a voir), je le contacte de suite pour lui demander quoi.
Question:
- C'est quoi un BVA ?
- Que conseiller vous de vérifier ?
- Manuelle ou automatique ?
- Essence ou LPG ou Diesel ?
État général bruit suspect ou comportement suspect La douceur de conduite de la bva est extrêmement agréable
- prado74
- Quatre-Quatreux
Sur ces modèles ,tu auras certainement une BVA 3V + overdrive
Aux kilométrage vu sur les annonces ,bien vérifier l'entretien de la BVA!!
Autre inconvénient si......... panne de batterie ou autres pb démarrage ,tu ne peux pas te faire "tirer" pour "démarrer" le véhicule
Le mieux c'est une bva 5 ,que tu retrouves sur les derniers TOY PRADO ...............mais sur ces modèles je doute fort que cela existe ..............
Essence ou LPG ou Diesel ? c'est combien le L d'essence et de gazole
Bonnes recherches