Les mecs, avant de les sortir du fossé, faites leur signer des pétitions.....

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Bonne idée +1platplat a écrit :Dans une flugurance, une idée vient de poindre à travers ma p'tite cervelle.
Les mecs, avant de les sortir du fossé, faites leur signer des pétitions.....![]()
Le mec qui refuse, dites lui "au revoir, et bonne chance surtout"
![]()
Ca ce fait ces jours si sauf que le prix a été multiplié par 6.55957jack74 a écrit :Bonne idée +1
Autrement quand j'étais jeune saisonnier en station de ski, le tarif c'était 30/40 Frs ....je faisais le tour des parkings ça marchait pas mal.
Je sais pas si cela se fait toujours ?...
phylou a écrit :en tout cas adp a augmenter la quantité de chasse neige (quasi doublé) moins de perturbation....
le probleme quand tu voit les files de voiture est surtout de camion... pourquoi sont il sur 2 ou trois voies ????![]()
prado74 a écrit :Oui ..et pourquoi ne mettent -ils jamais les chaines ???????????![]()
Quand on regarde les convois de l'extreme sur W9 ils arrivent a les mettre ... même la petite nenetteM201 a écrit :déjas ils en ont pas ( et beucoup on dejas pas de roue de secour )
et c'est la galére a mettre sur une voiture alors sur un camion
et une bonne paire de chaine PL sa doit tourné autour de 60 a 70 kg piece + le prix
M201 a écrit :..et c'est la galére a mettre sur une voiture alors sur un camion
et une bonne paire de chaine PL sa doit tourné autour de 60 a 70 kg piece + le prix
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]