Oui entre 2 lags...platplat a écrit :Ca, c'est faux aussi.
Le moteur turbo du GT turbo est très bien.
retour des Alpines....
- mimouss
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: retour des Alpines....
- platplat
- Monument historique
Bah oui, faut apprendre à s'en servir.mimouss a écrit :Oui entre 2 lags...

En même temps, le VTECH dont tu parles, c'est pas un lag qu'il y'a mais les falaises du Colorado.....

-

La sonorité du bloc à plat, la ligne double sortie, un plaisir rien que pour les oreilles.
- platplat
- Monument historique

J'ai vu recemment un coupé Sprint integralement renové, restait plus que le reglage des carbus....

-
platplat a écrit :Les AlfaSud etaient chouettes. Bien qu'un poil trop biodegradables a mon gout.
J'ai vu recemment un coupé Sprint integralement renové, restait plus que le reglage des carbus....

- platplat
- Monument historique
Un bruit court qu'elles etaient deja cloquées chez le concessionnaire, avant la livraison neuve.alfisti19 a écrit :![]()
elles etaient ecolo avant l'heure, elles s'auto-detruisaient en qques années, surtout ou j'etais à l'epoque, Bordeaux, air marin
![]()

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- mimouss
- Quatre-Quatreux
J'ai un pote qui en avait une, ca marchait partout, et le vtech s'enclenche plus vers 6000tr.platplat a écrit :Bah oui, faut apprendre à s'en servir.
En même temps, le VTECH dont tu parles, c'est pas un lag qu'il y'a mais les falaises du Colorado.....Rien en dessous de 8000, et à 9000, c'est fini.
![]()
Franchement c'etait un super moulin, fiable, coupleux, relativement sobre, rageur ...
Mais c'est vrai que c'est une association moteur/bv/caisse qui fait une bonne sportive

Perso je place une 206GT bien au dessus d'un clito rs. Le 2.0L 16 du 2-6 est impressionnant, surtout le coup de pied au cul a 4500tr

Bon okay le train ar autodirecteur c'est space mais quand on connait c'est fun

- baroudeur73
- Quatre-Quatreux
tu te rappelle pas d'une alfa sprint avec un moteur Ferrari en central arrière (je crois) qui sévissait en rallye dans le sud il y'a quelques années ! j'ai jamais retrouvé quelques choses là dessusplatplat a écrit :Un bruit court qu'elles etaient deja cloquées chez le concessionnaire, avant la livraison neuve.![]()
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA

-
j'ai ça, mais c'est pas dans le sud.baroudeur73 a écrit :tu te rappelle pas d'une alfa sprint avec un moteur Ferrari en central arrière (je crois) qui sévissait en rallye dans le sud il y'a quelques années ! j'ai jamais retrouvé quelques choses là dessus
http://www.youtube.com/watch?v=-2rROTHn5y0