Fans de Patrol Baroud
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
-
Anonymous
- Statut : Hors ligne
Fans de Patrol Baroud
Je trouve le baroud trés polyvalant, efficace tant en voyage au long cours qu'en franchissement. Et surtout hyper costaud.
Donc je recherche des fans de baroud pour échanger infos et tuyaux sur l'entretien, aménagement, mécanique, accessoires etc....
A+
-
Anonymous
Re: Fans de Patrol Baroud
quelles options trouve t'on sur ce modele?
merci @ +
laurent
-
Anonymous
J'ai du changer la pompe à eau qui a tendance à fuire et les durites de refroidissement. Un peu de corrosion sur les bas de caisse, pas trop méchant. Une fuite au boitier de direction assistée, soignée facilement en changant le joint spi. Attention au jeu dans la direction et à l'usure des rotules de timonerie. Les silenblocs des lames de suspension ont tendance, comme partout à disparaitre avec le temps. Bref rien de bien méchant. Mais dans le cadre des modèles turbo, attention à la culasse. Certains propriétaires ont tendance à pousser ces gros moteurs un peu fort et là c'est un autre problème. Tout dépend de la façon dont il a été mené !
A+
-
Anonymous
A+
- webmaster
- Fondateur

Je manque de belles photos de 4x4 en action d’autres marques que land, ce qui a pu se remarquer ici…
Je ne suis pas QUE pour les lands, mais pas de chance, j’ai vendu mon GR il y a un an contre un Defender, et il y a eu une épidémie autour de moi : Deux autres GR vendus, 1 samouraï, 2 Toys… Aïe, j’arrête l’hémorragie… Je n’ai même pas eu le temps de faire l’essai du nouveau Patrol, vendu une semaine avant que l’essai prévu ait lieu, Aaarrrg !!
Conclusion, chaque fois que je sort, il n’y a que des lands !
Si vous avez des photos de vos sorties, et si en plus prenez le temps d’écrire des petits commentaires, je me ferai une joie de rétablir un juste équilibre ;-))
Amicalement,
Phil.
Qui a dit que ça marchait pas en TT, un Patrol ?
-
Anonymous
C'est vrai qu'il ya moins de vendeurs de pièces, peut étre parceque la demande est moins grande, nettement moins de pannes...
Pour les photos,un peu de patience, ça va venir. Je suis en Guyane et il est ici plus facile de faire du 4x4 que de faire tirer de belles photos.
Mais n'entrons pas dans une guerre de marques. On a tous des 4x4, vivons en paix entre nous et partageons nos tuyaux. Mais que les Patrols se montrent un peu plus !!!
-
Anonymous
http://www.terranoii.com/
Il y a de bonne photos......
Oui pour la paix mais avec plus de NISSAN !!!
Bon WE A+
-
Anonymous
j'ai actuellement un patrol gr 3.0 depuis deux ans et pas de problème avec..
Que ce soit en TT ou sur route
-
Anonymous
Nous, on a un Terrano 2 court de 95 qui roule très bien sur route et se débrouille très très très bien en tout terrain et j'ai pu encore le vérifier le week-end dernier.
Je pense que le baroud est un très bon tout terrain (comme tout les 4x4 nissan!)
et je trouve aussi un peu dommage qu'il ne soit plus fabriqué.
A+ et vive NISSAN !!!
flo.
PS:On devrait se créer un ptit fan club...
-
Anonymous
A+ et Bonne piste......