Concessionnaire et achat chez négociant mandataire ?

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
alfone
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Concessionnaire et achat chez négociant mandataire ?

Message par alfone »

SALUT A TOUS ! Je vais faire l'aquisition d'un Navarra neuf :D chez un négociant 4x4 qui aurait bonne réputation dans ma région (Passy Haute Savoie) surtout coté tarif.
Je me demande , et peut etre pourrez vous me répondre, si je ne vais pas avoir de probleme pour l'entretient ou les garantie ,lorsque je vais devoir présenter mon PU chez le concessionnaire Nissan :bang: le plus proche.
Pourriez vous me donner vos avis , expériences heureuses ou malheureuses a ce sujet.
Merci d'avance pour vos précieux conseils.
*** Le mieu, est l\'ennemi du bien *** Pfou ! là ... trop fort ! Fallait bien dire une connerie , je crois qu\'elle est pas mal celle- là
raph42
Quatre-Quatreux

re: Concessionnaire et achat chez négociant mandataire ?

Message par raph42 »

;) Salut, tout dépend du concessionnaire !
Il est certain qu'au début, il ne te déroule pas le tapis rouge; cela étant, tu lui fais comprendre que tu as tout de même acheté Nissan et s'il te pose un problème, tu prends contact avec le service clientèle de Nissan-France. En principe, ça les rend plus aimable... :D
vince95
Quatre-Quatreux

re: Concessionnaire et achat chez négociant mandataire ?

Message par vince95 »

salut,
pour ma part j'ai acheté mon X-trail neuf chez elite et c'est un modèle français sorti de concession française, mon carnet est tamponné d'un concessionnaire chez qui je n'ai jamais mis les pieds mais ça les autres concessionaire ne sont pas censé le savoir.
donc ... no problemo ! :idée:

par contre si tu prend une auto italienne ou allemande etc ... ça, le concessionaire le voit, par contre il n'a pas le droit de faire de différence, puisque c'est la libre concurence européene

a+
Répondre