[Ssangyong] Des nouvelles de SSANGYONG qui a failli disparaître , mais qui a des projets .......

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pourquoi2b
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re: Des nouvelles de SSANGYONG qui a failli disparaître , mais qui a des projets .......

#21

Message par pourquoi2b »

Jo49 a écrit :Charge utile 363kg dans la benne! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Mieux vaut une panda 4x4 :devil:
tu as oublié de convertir en Euros.... :prof:



:D
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#22

Message par Korando »

Jo49 a écrit :Charge utile 363kg dans la benne! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Mieux vaut une panda 4x4 :devil:
Bah ouais... A cause de la stupide législation française... Certains 3.5 t benne ont une charge utile de ... 80 kg!!!
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Jo49
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#23

Message par Jo49 »

Korando a écrit :Bah ouais... A cause de la stupide législation française... Certains 3.5 t benne ont une charge utile de ... 80 kg!!!
Je ne vois pas le rapport pour un soi-disant pick up :diable:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
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Jpat
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re: Des nouvelles de SSANGYONG qui a failli disparaître , mais qui a des projets .......

#24

Message par Jpat »

Jo49 a écrit :Je ne vois pas le rapport pour un soi-disant pick up :diable:
Ben ouais les PU sont devenus des objets de mode bling-bling. Comme ceux qui les achètent n'ont rien à transporter dans la benne alors on les réduit de plus en plus.
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gegedelyon
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re: Des nouvelles de SSANGYONG qui a failli disparaître , mais qui a des projets .......

#25

Message par gegedelyon »

Contact: SsangYong Korando G20D 149 cv Sport Bi-Fuel
par*Enrique Garcia*sur Février 1, 2013
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Cliquez sur l'image pour accéder à la galerie


après une étape un peu compliquée progressivement*SsangYong*a été terminé son produit jusqu'à ce qu'une gamme actuelle.*Alors qu'il était encore dans l'ancien catalogue affaires Rodius stratégie passe par tous leurs espoirs*Imagesur le*Korando*,*Sport Actyon*et*Rexton W*et aussi le crossover compact avenir qui doit apparaître à court terme.*Korando Le SUV compact est un design moderne et attractif est apparu sur le marché espagnol il ya deux ans.*Dans un premier temps, vous pouvez acquérir seulement avec un seul moteur diesel 175 ch et boîte de vitesses manuelle, mais au fil du temps l'offre a été complétée par l'introduction de variantes automatiques et, plus récemment, l'essence et le nouveau G20D D20T ECO, à la fois avec 149 ch.*
Afin d'améliorer le prix d'achat, coût d'utilisation, SsangYong est en train d'adapter le moteur à essence à utiliser le GPL GPL.*Avec cette option, le coût d'utilisation est considérablement réduit en raison du faible prix par rapport à ce carburant diesel et de l'essence sans plomb (presque la moitié).*
Au moment de la rédaction n'a pas encore Ssangyong consommation finale des données et prestations en vertu de l'approbation espagnole, mais nous avons eu la chance d'être le premier pays au milieu de faire un test de longue durée de cette nouvelle version.


Plus de 1.800 km ont servi à vérifier la force et la faiblesse de la Korando Bi-Fuel.


*Vous voulez en savoir plus?*


Après le saut, nous allons essayer de répondre à toutes les questions possibles que nous avons l'habitude viennent à l'esprit à ce type de transformation.



Galerie:Exposition: SsangYong Korando 2.0i 16v 149 cv Sport GT Bi-Fuel
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Pas de changements esthétiques

versions gaz vers l'extérieur ne sont pas alimentés par les modifications.*
Dans ce cas, l'apparence est identique à n'importe quel autre Korando G20D en combinaison avec la GT Sport.*Notable pour inclure les jantes en alliage de 17 pouces, une certaine chrome et vitres arrière foncées.


Sauf pour un petit logo sur la porte, rien ne suggère d'utiliser un carburant de remplacement.*Dans le cockpit, il n'y a pas de changement, avec le cadran rotatif sur la GPL, le seul qui fait la différence
Dans la cabine passe quelque chose de similaire.*Business as usual et cet appareil est livré en standard avec le nouveau système de navigation qui comprend le matériel lui-même la chambre du lecteur MP3 et DVD, GPS, Bluetooth et le contrôle de l'iPhone / iPod, ainsi que la pratique postérieure.*Le système ne résiste pas à la vitesse du logiciel ou de la qualité sonore, mais qui satisfait amplement.*


Comme tout Korando faut louer l'excellent usage de la cabine.*Il est large dans les sièges avant et à l'arrière et dans ceux-ci il ya aussi la possibilité de régler le dossier du siège, une option non offerte chaque adversaire.


*La botte quant à lui bénéficie également d'un bon niveau, bien que la transformation au GPL perdre l'écart sous le faux plancher sur lequel est habituellement la roue de secours.*


Dans cette unité, pas encore approuvé le dépôt provisoire est en SsangYong et nous assurer que la série sera de tirer pleinement parti de l'espace disponible.*Si vous êtes quelqu'un qui connaît le Korando SsangYong le bout des doigts, vous avez découvert dans une petite galerie prochaine ronde d'affichage posalatas et l'accoudoir central avant.*C'est précisément là où nous pouvons modifier à volonté le type de carburant que vous souhaitez utiliser en tout temps.*Le même écran peut voir à quel point le GPL est laissé dans le réservoir.*Quatre LEDs supplémentaires par rapport à l'autre, selon qu'il est vert ou rouge, nous indique si oui ou non nous tirons GPL.*La fiabilité de l'indicateur de niveau n'est pas particulièrement bonne et les deux premières lumières s'éteignent très vite tandis que le second, dans sa dernière phase clignotant devient presque éternelle.*Une fois exécuté automatiquement avec un signal sonore nous prévient que nous sommes déjà beaucoup de l'essence sans plomb.*Il est un détail qui pourrait embarrasser quiconque, mais se produit dans presque tous les modèles adaptés aux BPL et est lié à l'ordinateur de bord.*Que vous utilisiez gamme de combustibles gazeux ou sans plomb recalculer sur le chemin de, si vous n'utilisez pas d'essence, de retour au prochain démarrage.*


De même la consommation nous l'avons mesuré lorsque nous utilisons le GPL et que ce général combustible durée moyenne s'élève entre + 15 et 20% par rapport à l'essence.*


Transformation





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Avantages de la Bi-Fuel Korando sont pas particulièrement bonnes.Séjours en bons termes, mais une gestion de changement continu afin de maximiser votre moteur.
La consommation d'essence est meilleure, autour de 15-20% de moins que lors de l'utilisation liquéfié
SsangYong a fait appel à un leader sur le marché espagnol dans l'adaptation de véhicules au GPL: Ferrosite.*Il suffit de soulever le capot, vous pouvez voir en un coup d'œil tous les éléments nécessaires à la transformation, le plus souvent avec le logo de l'entreprise.*
En principe, nous devons être prudents avec le système et tout ce qui est nécessaire, c'est une inspection annuelle dans laquelle il se trouve qu'aucune anomalie ou de fuite de gaz.*perte globale de la puissance du moteur lorsque le gaz utilisé n'est pas très important, mais beaucoup dépend de la mécanique en question qui peut être un problème.*
Dans ce cas, le bloc Ssangyong avec 149 ch est en soi assez paresseux et milieu de gamme, utilisant un gaz, les augmentations sentiment semblent parfois beaucoup moins puissant.*
Qu'il suffise de dire que ne supportera pas la route repechos à 130 km / h en sixième ou même le cinquième pouvez vous attendre à obtenir grand.*Llaneando montre également que, pour maintenir un certain rythme doit faire plus de pression sur l'accélérateur.*utilisant du gaz de ville dans ce bloc est très agréable.*Poussez doucement et bien que pas très forte, oui constant jusqu'à 2.400 tours par minute.*Cela permet un pignon d'entraînement tranquille à l'écart, et du milieu (troisième, quatrième) accompagné d'un silence total cumulé.*En utilisant le gaz est de nouveau un peu paresseux et lent à répondre, mais ici, les différences sont beaucoup plus petits.*


Coste utiliser*une voiture au GPL Adapter a sa raison d'être pour réduire le coût de l'utilisation et de la consommation elle-même, toujours plus avec de l'essence.*Que vous dépensez environ 20% avec le gaz est compensée fortement avec le prix du carburant lui-même.*Pour vous, c'est voir un peu mieux, nous quittons les résultats obtenus lors d'un cours de 116 km (combinaison d'un tronçon d'autoroute à 120-130 km / h et une circulation fluide en milieu urbain) avec les deux carburants:





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  • Essence: 8,4 L/100 x € 1,410 / litre = 11,8 € / 100
  • GLP: 11,1 L/100 x € 0,794 / litre = € 8,81 / 100
Pour être complet, nous comparons également la D20T Korando.*
Puisque nous n'avons pas eu la chance d'essayer la nouvelle ECO 149 cv, les données que nous avons obtenues à l'époque avec le bloc de 175 ch et un système 4x2.
  • Diesel: 7,2 L/100 x € 1,417 / litre = 10,5 € / 100
Comme vous pouvez le voir dans le coût calculé pour parcourir 100 km, le Korando dépensent beaucoup plus sur le gaz, mais il est aussi beaucoup moins cher de faire le voyage par rapport à l'essence tandis que le diesel est directement rapport très complexe en raison de la dépréciation de la partie inférieure l'utilisation et le coût d'acquisition de la version Bi-Fuel.


Avec le coût actuel de la GPL, ces transformations sont une tentation, surtout pour ceux qui nient les moteurs diesel.
Évidemment, si vous entrez dans les sections équation autres tels que le rendement, la résistance ou l'autonomie (en supposant que vous ne voulez utiliser GPL), la décision ls déjà compliqué et ne peut donc pas intéressé.*Il a également beaucoup de poids le réseau de distribution de GPL, encore un peu clairsemée.*Par exemple, dans le trajet entre Madrid et Malaga n'a pas trouvé la station service ouverte sur la voie est ouverte pendant 24 heures et d'accéder à ceux qui sont dans Jaén et Grenade est nécessaire de s'écarter beaucoup de la voie.*Les deux point de destination et d'origine mais nous avons eu du mal à faire le plein.*L'Union européenne a récemment rapporté que voulez augmenter la présence de combustibles de substitution dans les pays où sa présence est encore réduit, ce qui diminue la distance entre les stations-service GPL jusqu'à 150 km.*Si tant de problèmes de ravitaillement a disparu et le GPL pourrait devenir un carburant intéressant à considérer.comportement correct*En ce qui concerne le comportement, aucune différence significative dans tout autre Korando.*
Les suspensions sont concentrés confort mais ne pas permettre fluctuations excessives.Logiquement en conduite sportive le centre de gravité élevé et le poids est perceptible, ce qui en fait un peu bizarre espcially modifie à son tour.*Le pire, c'est dans une direction qui est un peu trop assisté dans presque n'importe quelle circonstance.*
Également notable pour être informatif, de sorte que le conducteur quitte très isolée de la route.*CONCLUSION*SsangYong n'a pas fourni de données sur la consommation officielle, même si ce sera au cours de cette Février lorsque vous démarrez votre marketing.*
Prévue vers le bas un tronçon en termes d'émissions, ce qui pourrait réduire le prix d'achat, mais il semble qu'aucun essai d'homologation apparaît comme positif que prévu et pourrait continuer avec la même valeur fiscale.*
Avec la réduction G20D Korando à jour est disponible à partir de € 17.990 associée à la ligne d'arrivée, et à partir de 19.740 € à la résiliation du sport.*
Le coût supplémentaire de cette transformation est € 1.800 qui dépend fortement de l'utilisation que vous allez vous donner intéressés ou non.*L'appareil testé Sport GT, avec la transformation et l'emballage comprend le système de navigation avec caméra de recul est de 22.540 €.
Quoi qu'il en soit, si vous faites de nombreux miles, j'opterais pour le nouveau 149 cv diesel ECO car même si elle coûte plus cher que l'essence / GPL, est beaucoup plus agréable au jour le jour et en termes de performance, il n'ya pas de couleur.*
Les prix recommandés comprenait également le début de la promotion à € 21.500 finition Premium Plus (Plan dépassement € 1.000 épargne également visés dans le prix).



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gegedelyon
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#26

Message par gegedelyon »

Essais auto en avant première
SsangYong Rexton W : La voie du renouveau ?
14
MAR
2013
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Prix plancher (enfin !), 7 places de série, Confort de haut niveau, Insonorisation, Capacité de remorquage (2,6 tonnes), Equipement somptueux sur Sapphire


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Comportement dynamique pataud, Politique d’équipements, Boîte auto lente, Direction trop démultipliée, Présentation datée, Banquette arrière mal dessinée





Accablé de railleries en tous genres lors de sa sortie, le Rexton n’a pas toujours eu la vie facile. Mais ce SUV nous revient après un facelift intelligent, qui va droit au but et s’attaque à ses principales faiblesses. De quoi en faire un vrai challenger*?

La marque est sur la bonne voie*!
Du côté des finances, on relève enfin de bonnes nouvelles*! SsangYong Motors a écoulé 150.000 véhicules en 2012, soit 30.000 de plus que l’année précédente*! Même topo en Belgique, avec une année 2012 qui a enregistré une hausse de 22 % dans les ventes, sur un marché en baisse de 15 %, rappelons-le*! Il faut dire que SsangYong a désormais les moyens de ses ambitions, notamment grâce à son principal investisseur, l’indien Mahindra&Mahindra qui a injecté pas moins d’un milliard de dollars dans le groupe.
Une bien drôle de machine*!
Curieuse machine que ce Rexton*! Il est en effet, assez complexe de lui trouver des rivaux*: son châssis séparé le rapproche d’un Land Defender, sa philosophie du tout terrain d’un Land Cruiser, alors que sa formule à sept places fait plutôt penser à une Fiat Freemont. Bon, ce Rexton, il se situe où alors*? Un peu au milieu de tout ce beau monde, mon Général*!
Design enfin «*acceptable*»
Le facelift du Rexton ne lui confère pas un glamour sans précédant, mais il affiche désormais un certain classicisme plus en accord avec nos goûts d’européen difficile. La face avant lisse et dynamique s’accorde plutôt bien avec les flancs assez robustes. En revanche, le becquet arrière semble piqué à une Citroën Saxo tunée*! Il est toutefois possible de le commander sans cet appendice.
Finition honnête
Avec son châssis séparé et sa philosophie très orientée vers le tout-terrain, on grimpe plus en Rexton que l’on n’y tombe*! Une fois dans l’habitacle, on se félicite du soin apporté par SsangYong*Imageà la finition d’ensemble. Les plastiques moussés de la planche de bord sont soignés et l’ensemble se distingue par des matériaux de belle facture. Seule la présentation semble datée, avec une horloge calquant une vieille minuterie de cuisine et des boutons d’un autre âge. Peu importe, le Rexton n’est pas la petite fille coquette et dispendieuse, mais plutôt l’aventurier généreux*!
5 ou 7 places*!
D’office livré avec 7 places, le Rexton peut cependant se voir convertir en version à 5 places, avec un coffre dès lors, nettement plus vaste. La conversion est proposée gratuitement par l’importateur*! Les familles nombreuses n’ont pas fini de se réjouir, car l’habitabilité est assez généreuse avec même, sur la finition haut de gamme, des sièges arrière chauffants*! Mais il y a un revers à tout ceci*: une banquette arrière mal dessinée… Quant à la troisième rangée, mieux vaut être acrobate pour y accéder*! Notons que celle-ci ne se rabat qu’en un seul bloc.
Moteur civilisé
Sous le capot, SsangYong expédie le préhistorique 5 cylindres diesel d’origine Mercedes aux oubliettes*!*
Une bonne nouvelle, car il se voit remplacé par le moteur maison, à savoir un 2 litres diesel de dernière génération, de 155 chevaux et 360 Nm.
Le tout est accouplé à une boîte manuelle (6 rapports) ou automatique (5 rapports et d’origine Mercedes). La transmission se fait aux roues arrière pour le modèle d’accès, mais le Rexton s’équipera, dans l’immense majorité des cas, d’une transmission intégrale non permanente*!*
Mieux, petite friandise pour les gourmets, il propose même une gamme courte pour grimper aux*Imagearbres*!
Un p’tit tour*?
Sur la route, le Rexton fait preuve d’un confort de gros sofa*! Suspension tolérante, moteur très silencieux, boîte auto douce, tout concourt à rendre les trajets aussi relaxants que possible. Le corollaire de ces caractéristiques, c’est un comportement qui agite le drapeau blanc dès que la conduite se veut un tant soit peu dynamique*! Non, le Rexton n’est pas une sportive*: freins spongieux, direction vague et trop démultipliée, boîte auto trop lente et moteur parfois un petit peu juste pour les 2 tonnes… Il suffit juste de ne pas le considérer pour ce qu’il n’est pas*!
Tarifs*!
Pour réussir une carrière commerciale mondiale, SsangYong a bien compris qu’il fallait d’abord, faire ses preuves sur le difficile marché européen.*
Résultat*: le Coréen fait fondre les tarifs de pas moins de 10.000 €*!*
Ainsi, le Rexton est désormais sans concurrence, avec un tarif de base de 24.490 € (Crystal). + 5000 euros de malus pseudo écolo:
Trois finitions sont proposées, mais aussi curieux que cela puisse paraître, c’est principalement la version haut de gamme «*Sapphire*» qui est plébiscitée*!*
La liste d’options est limitée et il s’agira donc de s’orienter vers l’une de ces trois exécutions.
Reste à aborder un point douloureux*: les émissions de CO2 qui ne descendront jamais en dessous de 193 g/km…
Conclusion
En affinant son museau et en compressant ses tarifs, le Rexton nous fait enfin les yeux doux*! Certes, ce n’est pas le plus sophistiqué, ni le plus séduisant des SUV.*
Mais désormais, il se donne enfin les moyens de ses ambitions, avec un rapport prix/prestations/équipement absolument sans équivalent*!*
Et le tout, dans un confort de gros pouf*!
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re: Des nouvelles de SSANGYONG qui a failli disparaître , mais qui a des projets .......

#27

Message par pourquoi2b »

:clap:
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re: Des nouvelles de SSANGYONG qui a failli disparaître , mais qui a des projets .......

#28

Message par gegedelyon »

:vroum: Essai SsangYong Actyon Sports : Pick-up familial

http://www.leblogauto.com/2013/03/essai ... ilial.html

ImageUn an après le*SUV*Korando, SsangYong poursuit son renouvellement avec l’Actyon Sports. Si le nouveau venu reste bien entendu fidèle à la transmission*4×4*qui a fait la renommée de la marque, il vise pourtant une nouvelle clientèle.
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#29

Message par Cila 37 »

Gros soucis avec mon Korando. Je ne sais plus que faire !!
Un petit rappel de mon histoire.
J'ai pris livraison de mon véhicule et après une trentaine de km sur l'autoroute, impossible de rétrograder ...........
Me voila en panne (en ville) à 7 km de mon domicile !! Pour une voiture neuve cela commençait bien.
Donc, appel de l'assistance, attente de 1 h 30 dans notre superbe voiture neuve, départ de mon Korando sur un plateau, cela fait énormément plaisir.
Bilan : changement de la boite de vitesse.

Comme si cela ne suffisait pas, j'ai encore un souci qui se produit lorsque j'accelère par exemple pour doubler une voiture. Un témoin lumineux ( moteur) s'allume quelques secondes et je ne peux plus accelerer !! Je ne vous dit pas le problème en doublant........ La première fois on m'a changé la pédale d'accélérateur. J'ai testé à nouveau et bien entendu, re panne. J'ai oublié de vous dire que je me trouve à ce moment là à rouler à 80 ou 90 km/h, pratique sur l'autoroute !!
On m'a ensuite dit que c'était dû à un ?? " capteur " .Je ne sais plus si c'est bien le mot utilisé ..

Aujourd'hui, je suis horrifiée. Je suis allée à Paris. J'ai fait 200 km sans aucun problème. Au péage, à l'accélération encore panne et encore voie de droite à 80 derriere les poids lourds.
Le retour s'est fait à 110. Le seul point positif, c'est que je ne risque absolument pas les radars ( j'ai récupéré recemment tous les points qui me manquaient)

Je suis complètement désabusée.
C'est avec plaisir que je prendrai connaissance de vos conseils.

Cila 37
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Jo49
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#30

Message par Jo49 »

Dire bonjour pour commencer... :devil:

Et sinon demande l'aide juridique de ton assurance pour faire échanger ton véhicule ou au moins t'en faire prêter un par SS le temps que celui-ci fonctionne correctement... :no:

Bon courage...
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
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