Etanchéité tente de toit E...N
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
- gazadonf
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Etanchéité tente de toit E...N
En 4 ans d'utilisation avec notre tente chinoise à moins de 500€, on a jamais eu de problème d'infiltration d'eau, même sous une tempête avec des vents à 110 km/h. Juste la bâche de couverture "biodegradable" qui s'est détruite petit à petit.
Faut dire aussi qu'elle restait en permanence sur le toit de mai à septembre.
Jeep Cherokee KJ CRD Limited BA 2005 Bright Silver stock [vendue]
Jeep Wrangler TJ 2,5l [vendue]
La loi Macron nous la met bien profond!!
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
-
- Quatre-Quatreux
oui mais le garage a fait faillite... je ne sais pas trop si le nouveau a devoir de régler les problème antérieurs (ça dépend je crois si rachat ou reprise après liquidation, mais je ne sais pas trop ce qu'il en a été)christian.styling a écrit :le vendeur est responsable de ce qu'il vend
c'est au vendeur de se débrouiller, à la place du client, pour que la marque assure le SAV...
le nouveau a bien essayé de faire des choses mais sans trop de résultats. c'est surtout le fournisseur de cette marque en France (et non le garagiste) qui fait la sourde oreille.
bon, même une marque réputée pour sa qualité peut avoir des défauts, un vice de fabrication sur une série, on va dire que ça peut arrivé (mais ça devrait surtout être évité!). la moindre des choses, c'est de le reconnaître et de trouver une solution!christian.styling a écrit : ce qui est étonnant c'est que cette marque est vraiment réputée pour sa qualité...
- christian.styling
- Administrateur
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km