voilà tout est dans le titre. La pédale est restée spontanément au fond du plancher un soir de semaine sur le seul pont de Beaugency à 17h30 ... je pense que beaucoup de personne ont du me maudire

Donc, pas le temps de réfléchir (quel con j'ai été avec le recul), assistance, dépanneur 3/4h après puis taxi encore 3/4h après. De plus j'avais une remorque ..... vide !! ouffff
Disco direction concession Land Rover Orléans le lendemain matin. Et là, aïeeeeeee ..... devis de 1415 €

Je me renseigne avec mon mécano Land de st Remy (03) qui m'annonce entre 800 et 900€. Beaucoup mais toujours moins que Orléans. Et puis, une fois rentré dans ma cabane, ma femme me fait rappeler que lorsque nous avions acheté le disco, l'embrayage était récent. En fait, celui ci à été changé il y a 3 ans et 42000km de moins !!
Donc je me débrouille pour aller chercher le disco avec 4x4 et plateau (merci Patrick) et retour en Auvergne.
Ce soir, le mécano m'annonce fourchette morte alors qu'elle n'a que 42000km.
Alors, pensez vous ceci normal ou plutôt acceptable ? (je précise que lors de l'achat l'embrayage n'avait que 6000km et depuis je n'ai rien tiré d'extraordinaire)
Merci